exploration marine

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MINOUCHE1957, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MINOUCHE1957

MINOUCHE1957 Novice du Forum

bonjour,

j ai obtenu une cle mais impossible d'ouvrir le coffre ainsi que retirer les algues

merci d'avance pour votre aide

cordialement

2. frutos

frutos Novice du Forum

Bonjour,

J"ai exactement le même problème : je n 'ai pas le "bouton" explorer donc impossible de livrer.

cordialement.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avez-vous bien explorer au moins une zone adjacente à celle que vous désirez explorer ?

Sans plus d'informations sur les zones "impossibles à explorer" en question, nous ne pouvons vous aider.

Bon jeu :)
    M-Night

Frambel1 aime votre message.
  4. frutos

frutos Novice du Forum

rebonjour,
    je n'ai pas le petit bouton vert à droite "explorer" depuis hier. Par contre, j'ai explorer lorsque cela fonctionnait les zones précédentes.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui est tout à fait normal ;) ! Voici un extrait de la FAQ :

Tu es obligé de te faire un chemin jusqu'à la zone que tu désires explorer sinon cela ne fonctionnera pas !
    M-Night

6. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, pourquoi quand on met le curseur sur l'objectif à choisir, cela met le chemin d'algues à suivre en surbrillance mais en cliquant dessus on ne peut pas explorer. Merci

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu avoir la gentillesse de lire le post de M-Night s'il te plait ? Il se trouve juste au dessus du tiens !

8. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour M-Infinity, j'ai lu le post de M-Nigth, j'en suis à la zone ou se trouve la ligne de nuage, quand je met mon curseur sur le coffre correspondant à celle-ci, cela m'éclaire le chemin d'algue comme il est dit dans la FAQ, mais l'encart explorer ne se met pas. Pourquoi??
    Merci et bon jeu.
    8)

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bouge le curseur s trouvant en dessous de la fenêtre et tu verras qu'il faut que tu livre pour certaines zone d'algue avant d'arriver au bout !

upload_2016-7-20_9-54-53.png