Exploration marine : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Istme, c'est 71 pour la ligne uniquement et 74 pour la ligne et les décos...

    Je relaye également ta mise en garde...ne pas tout livrer à la dernière minute parce que ça prend du temps de défricher.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. helak1970

    helak1970 Expert Junior

    Est-ce que quelqu'un a réussi à tout défricher!

    Pour ma part, 71%, j'ai toute les plantes pour tout faire, mais il me manque beaucoup de drops. J'ai débuter la quête avec des champs comforts et oeillet, et fait trois jours d'oeillet à 2 récoltes par jours sur champs normal, plus toutes les autres journées en petits champs pour la plantes de la quête et il me manque encore 565 appâts pour tout terminer.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ca y est je m'arrete là et j'ai été bien plus loin que ce que j'avais imaginé! Au final j'ai raflé tous les cadeaux et coffres sauf le 2eme survol et le poisson farceur, ainsi que le poulpe à 8SM, défrichage à 75%.... Du coup je suis hyper contente, mais c'était très dur et très intense!!!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Tu pourras me dire quoi faire autant que tu veux, je continuerai à dire que ce serait sympa de pouvoir envoyer une partie de son surplus à ses voisins pour les aider à arriver au bout d'une quête s'ils se trouvent coincés à la fin. ça n'a rien à voir avec le marché, les PI et que sais-je. Mais puisque ça n'arrivera jamais, pourquoi ne pas laisser tomber le sujet ? Tu as ton opinion, j'ai la mienne, merci de respecter ça :)

    _________________________________

    Bon, pour en revenir au sujet de ce topic, la quête est finie pour moi. J'en suis à 94%, il ne me reste plus que 10 algues à 1000 PI à déblayer, mais je n'ai plus de drops. Je n'aurais jamais cru aller aussi loin ! Ma dernière récolte d'oeillets a été très généreuse en appâts, c'était une bonne surprise.

    Par contre, j'espère qu'on ne va pas avoir une quête qui demande tellement de produits d'événement avant un certain temps, c'est tuant !! :wuerg: En plus, je n'ai quasiment plus de super engrais, il faut que je refasse mon stock.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Salut louluop
    merci encore grâce à ton optimisation j'ai la ligne + les décos et je fini à 79% , c'est fou la nourriture gaspillée pour avoir les clefs et ton chemin était vraiment bien choisi, merci encore et bon jeu
     
    louluop et cheyenne57 aiment cela.
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bon finalement j'ai ouvert tous les coffres sauf 1. Je pensais que ce serait plus difficile d'avoir tant de drops.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ce serait chouette !!! : )))

    j'aurais plus qu'à virer mes voisins pauvres pour en prendre que des riches (acheteurs de paniers, entre autres), comme ça, avec mes 20 nourritures à poissons par jour, j'aurais même plus à planter ni rien, j'finirais quand même les quêtes : p
     
  8. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    En suivant le parcours indiqué par mitouc, j'ai réussi à accomplir 68% de la quête. J'ai récupéré la ligne et ses décos, les plants et abris mystérieux, de la SM, les bananes dorées, étoiles, etc... et même une déco supplémentaire.
    Je la remercie pour son aide précieuse. :)

    Habituellement, je réalise les quêtes à 100% sans me poser de question, alors même si j'aime les challenges j'espère que les prochaines quêtes de l'été seront plus tranquilles. 8)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Ca y est quête terminée à 89 %. Il me reste 37 appâts et 95 graines de sarrasin. Le plus dur a été de se repérer dans ce labyrinthe où les différentes sections n'avaient aucun repaire.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Ce n'est pas une question d'opinion ce n'est tout simplement pas réalisable et ce serait terriblement injuste. Pourquoi un riche pourrait donner à pierre 5000 plantes et à côté Jean pourrait continuer de pleurer. Votre vision des choses est noble mais si on creuse sur ce genre de jeu où il y a un fort aspect économique c'est impossible à instaurer. Il n'y aurait plus de possibilité d'avoir un marché ce serait totalement l'anarchie. Il faut penser aux conséquences.

    J'ai finit ce que je voulais faire sur le fil. Ca devient récurrent malheureusement. Le coup du terrain en moins nous a bien plombé.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Je viens de finir vers 13 h 50 environ ( sur le fil je dirais ) pour la ligne et les décos , avec les plants + les abris + les 8 coupons de 12 h d'AF , etc .
    Fait la quête à 53 % . Mais grosseur frayeur vers 12 h 15 environ je livre la dernière nourriture pour les PI , mais pas la clé
    pour le coffre de la ligne (je l'avais zapper à la grille 9 ), donc obliger de refaire 140 petits champs de plantes avec eau +SE (acheter pack en promo une chance )

    PS: Pour moi cette quête était très très dur !

    Bon jeu
     
  12. valou16

    valou16 Apprenti du Forum

    snifff, z'ai raté !!!! :cry::cry:
    me manquait des plantes donc j'ai les déco mes pas la ligne !!!
    Je ne sais plus qui l'a dit mais ça faisait longtemps que je n'avait pas raté une quête, suis dégoutée
     
  13. krolT

    krolT Apprenti du Forum

    Moi pareil déçue !!!
     
  14. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Ah, c'est sûr que si on part dans les extrêmes, ça devient n'importe quoi. Quitte à prendre un exemple, autant en prendre un réaliste... Moi, je parlais de donner 1 produit de quête à un voisin, pas de lui donner 5000 plantes !! Quelle idée, franchement.....

    En plus, si tu relis mes messages, tu verras que j'ai déjà précisé que c'était irréalisable. (Eh oui, je suis capable de réfléchir toute seule comme une grande, c'est incroyable, non ?) xD

    Bon, cette fois, ce serait possible de laisser tomber ? Je crois qu'on a fait le tour, non ? Je marque dans un coin de ma tête de ne surtout plus me laisser aller à des petits délires ici, ça vaudra mieux :sleepy:
     
  15. valou16

    valou16 Apprenti du Forum


    5000 plantes, je suis preneuse, j'aurai peut être eu ma ligne de nuage avec !!!!! ;))))) :D
     
  16. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ha mais ca c'est super, t'as assuré :D
     
  17. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Quête finie à 70%, j'avais les drops pour continuer, mais plus assez de plantes. :cry:
    Bonne soirée et bon jeu
     
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    salut, je te remercie, j'ai les retrouvé après coup et jai pu avoir a 7h30 du matin tout ce que je voulais a coup de SE

    Dans les mysterious : pamplemoussier , flamand, bambou xxl, tatoo de plus, trompette des anges
     
    Dernière modification: 22 juillet 2016
  19. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    J'ai enfin eu l’abri à blaireau et l’abri à loutre par contre pour les arbres d'arbre mystérieux.

    Mais je suis ravie cette quête valait le coup finalement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.