Exploration marine : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    un p' tit coucou a tous , bon voila les nouvelles , je me suis vraiment pas casser le cerveau (il fait trop chaud faut s économiser) j' ai suivie le parcourt de ma chère voisine louluop je suis enfin au bout finalement comme les gains son pas mal du tout , j' y suis allée a grand renfort d œillets en champs confort en 2h40 j' ai 127 drops c' est pas négligeable , je les déjà fait 3 fois , plus des œillets en p tits carré la nuit il me manque plus que 14 clés je pense finir demain matin , une fois la quête terminée je réinstalle mes géants pour refaire le pleins . un grand merci a toi louuop pour ton tableau . bon courage a tous .
     
    cheyenne57, louluop et nalla aiment votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pistonnée !! o_O

    Pourquoi j'ai pas 14 clés dans mon aquarium ? (Bon, c'est peut-être mieux comme ça, c'est toujours des boulettes que je ferai pas.)

    Bien joué, Magali ! : )
     
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  3. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour
    J'ai clôturé la quêté ce matin et j'ai enfin eu un blaireau :p. Dommage qu'on ne puisse pas offrir le surplus de nourriture pour poisson à nos voisins, ça serait bien que cette fonction soit introduite sur le jeu....
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Oui, ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Kinou, IntheTardis, : )

    Les produits de quêtes sont repris moyennant Pi et PE (pas cher, certes, mais repris).
    Ils me coûtent des heures de présence, du SE parfois.
    J'envoie à mes "petits voisins" des tas de trucs d'artisanat qui valent bien plus que ça.

    Désolée de vous dire ça, mais je verrais d'un mauvais oeil que mes prises de chou, voire mes erreurs de calcul, pour finir une quête, se retrouvent chez mes voisins.

    Zut ! Mes quêtes, je me les suis suées !

    Je vous assure que la progression est bien facilitée aujourd'hui ... alors je veux pas leur envoyer mes produits de quête.
    Je me les garde.

    On envoie déjà les drops en cadeau, pourquoi voulez-vous tout alourdir ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Et tu as eu bien raison Magali, j'ai aussi cette chance de l'avoir comme voisine, et même si je l'écoute pas toujours, c'est une sacrée statisticienne pour les quêtes ! Et une voisine géniale :inlove:

    Sinon, en sachant dés le début que je ne pourrais pas tout finir, j'ai laissé tomber la ligne de nuage et pris les décos, et ramassé les mystérieux au passage ! Le PE m'intéresse plus que les TPE et la ligne ne rapportait pas assez par rapport aux décos posés sur la ferme .
     
    magali51 et louluop aiment cela.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Super si j'ai pu t'aider :D Mais de la à me comparer à papachat quand même pas, notre papachat est irremplaçable ;) En tout cas c'est cool, je te souhaite de grappiller un max de trucs avant la fin ;)

    Super pour une fois que c'est moi qui t'aide ;) Mais j'suis encore loin de t'avoir rendu la pareille xD Alors merci à toi pour tes coups de mains et les cadeaux :inlove:

    Heu vous vous êtes liguées pour me faire rougir??? Comme s'il faisait pas assez chaud comme ça xD Tu es une super voisines aussi et j'adore nos échange, entre tes astuces et ma stratégie on s'en sort pas mal :D Merci ma louloutte ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    Heu vous vous êtes liguées pour me faire rougir??? c est c' que tu pense louluop? non ' non les compliment son mériter , c' est souvent que je remarque tes stratégies , tes conseils ,que je les suis même si je te le dit pas , pour tout t avouer je les est même suivie sur une autre quête il n y a pas si longtemps que ça , et j' ai souvenir d une aide précieuse que tu m avait apporter en mp sur une quête ou j' était totalement larguer bise a toi , et encore merci .
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Excepté 2 jours où j'ai lancé du long pour le coup, j'ai été très présente... Et pourtant je n'en suis qu'à 40%. [​IMG]
    [​IMG] Ce qui est demandé est astronomique... Les gains des algues sont dérisoires (1 000 Pi [​IMG] ).
    Bref, je n'aurais pas dû me lancer là dedans.

    Alors que j'arrivais enfin à finir des quêtes, cela m'est désormais impossible, et de très loin, depuis quelques mois... [​IMG]

    Bonne soirée.
     
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    ça ne compliquerait pas les choses, ça pourrait juste être un choix supplémentaire au moment de l'envoi du cadeau quotidien. ça permettrait de donner un petit coup de pouce à un voisin qui galère.
    Mais de toute façon, à moins d'un miracle, ça ne sera jamais mis en place par Bigpoint. ça ferait des cadeaux bien trop chers, et il n'y a sûrement pas assez de monde qui se trouve avec du surplus de drops ou trucs à produire.
    Mais c'est dommage, ça permettrait à ceux qui le veulent d'aider leurs amis d'une autre façon plutôt que de récupérer 3, 4 PI et PE à la reprise. Parce que bon, quand on est au niveau 2 et demi, on est bien content de les récupérer, les 3, 4 PI et PE, mais arrivé à un certain niveau, on s'en tamponne un peu le coquillard :p
     
    hiha et cheyenne57 aiment cela.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    InTheTardis : )

    Le point central du jeu, c'est le marché. Continue à envoyer des produits d'artisanat à tes voisins : soit ils les vendent et ils se font des picaillons, soit ils les consomment et ils économisent des picaillons.

    Laisse tomber le surplus des quêtes.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. Roulegalette

    Roulegalette Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    ça y est, je viens d'avoir la ligne de nuages et les décos qui vont avec. Il me reste encore la fournée de ce soir et demain matin : ce sera du bonus.
    Je n'ai pas acheté de panier, j'ai juste utilisé mes coupons af, mis du lourd la nuit et en journée les plantes d'événements avec eau et compost.
    Quête prenante et très demandeuse en temps, en drop et en plantes mais ça change, j'aime bien.
    Bonne soirée.
     
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    j'arrive à 69 nourritures , suspens .. vais-je pouvoir atteindre la ligne de nuages demain on verra !

    en attendant bonne nuit et faites de beaux reves !!
    [​IMG]
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Je stoppe définitivement à 74 %, bien plus que je n'avais envisagé au départ.
    un tel défi de temps en temps, c'est pas mal.

    Itsme, le gag qui ne vas pas te faire rire... je crois bien qu'il faut 71 nourritures arriver à déloquer la ligne sans les déco...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    Ligne, decos, arbres et abris myst, SM et BD en poche.... C'est bon pour moi
    Vais tenter les etoiles si j'ai assez de nourriture d'ici demain

    Mais bon ce fut intense... heureusement les 3 premiers jours repos donc j'ai pu commencer des le debut de la quete et une fois en culture intense toutes les 4 h jusqu'a dimanche soir avec AF, CPC et petits champs (nuits comprises) pour avoir suffisamment de plantes
    Les drops ca a été depuis dimanche en culture la plus longue possible (j'avais repris le boulot) ....

    Je pense autour de 90 nourritures réalisées mais j'ai arreté de compter quand j'ai vu que ce serait ok....
    Selon la ferme, entre 64 et 67%

    Mais bon une vraie gestion! Pas toujours evident à réaliser!
     
    Dernière modification: 21 juillet 2016
    cheyenne57 et Heike3960 aiment cela.
  16. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    halala 100 drop et encore 15 nourriture a fournir ggrrrrrrrrr
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. Margotfleur

    Margotfleur Avancé

    Bonjour,



    Je suis d'accord cela ne va pas être facile pour obtenir les surprises des derniers tableaux mais vos décors de ce jeu sont beaux!
    Margotfleur et en faisant ce jeu parfois cel
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour fermiers, fermières

    Si vous le pouvez aidez moi en m'envoyant 1 appat afin que je puisse avoir la 3 ème décoration.Il me manque 25 appats et j'en reçois très très peu.Un petit geste me serait d'une très grande utilité.A tous je vous dis merci d'avance
     
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Salut Mitouc,

    non c'est bien 74 , d'ailleurs je viens d'utiliser mes 73 et il me reste une récolte à faire et j'ai la clé dorée pour décrocher la ligne de nuages à midi !

    Si J'en ai 2 de plus et ça devrait le faire car j'ai assez d’appâts je pourrai en plus récupérer 2 plans Mystérieux sur la grille 5.

    Par contre attention à ceux qui n'ont pas encore livré il y a une animation de quelques secondes sur chaque alors n'attendez pas la dernière minute.

    Courage !:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Dernière ligne droite (enfin presque !). Vers 12 h 45 dernière récolte de sarrasin me permettant de faire les 7 nourritures qui me manquent. J'ai déjà 94 appâts et encore quelques arbres à récolter. J'aurai pu ainsi avoir toutes les cases bleues, roses et jaunes ainsi que 116 algues. Si les drops sont sympas je pourrai peut être avoir 2 algues de plus.

    Bonne journée et bonne fin de quête à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.