Exploration marine : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Merci , mais je n'arrive pas à imprimer une fois agrandit , comment je fais alors s'il te plait ? car ça revient comme c'était
     
  2. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Malgré mes 14 nourritures pour poissons et mes 2 clefs, il m'est impossible de livrer quelque chose ; quand je clique sur les algues ou les crabes, l'explorer vert ne s'affiche pas. Tout est bloqué.
    Pourtant hier, tout fonctionnait. Avez-vous eu le même problème ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ola, antinea

    il ne te manque pas une case à débloquer ??? : )
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Non, tout ce qui est algues, crabe ou autre comporte un cadenas ; j'ai parlé de mon problèmes dans les questions techniques et on m'a répondu de trouver le chemin ; mais TOUT est cadenassé .........
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    T'es sur que tu es positionné complètement à gauche ?
    Normalement, tu commences la quête soit par un crabe soit par un poulpe
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Absolument ! J'ai déjà commencé la quête puisque je suis à 11 % de ma ligne ; complètement à gauche j'ai des algues et en dessous 2 crabes ; tous avec cadenas ; tout le reste affiché que ce soit algues, crabes ou autres, comporte un cadenas.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re cheyennes,
    Voici ce que j'ai réussi à faire, normalement les deux tableaux prennent 2 pages comme je l'avais expliqué avec les tableaux vierges, si tu ce n'est pas assez grand pour toi dis le moi je te le referai en plus grand :
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/20/16072012021022318.png
    http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719100853910932.png
    Je j'ai juste changé un détail au niveau du tableau 7, on économise une nourriture pour poissons en passant par la case "40 coings"
    antinea, as-tu pensé à quitter ton navigateur vider les cookies et te reconnecter ?
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 19 juillet 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  8. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    J'ai trouvé le problème ....... la flèche verte qui se situe en bas était trop avancée ; je ne l'avais pas remarqué. Aussi, en la remettant au début, j'ai trouvé d'autres algues qui ne comportaient pas de cadenas.
    Merci beaucoup à vous pour m'avoir aidée.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu t'es fait une belle frayeur :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Re jujuliliee ,

    Merci , mais j'ai cliqué sur les 2 liens et c'est les 2 même images , pas normal ? c'est pas bon , pour imprimer je pense que la grandeur ça
    ira comme ça , enfin j'espère ( lol ) je verrais demain .

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 19 juillet 2016
  11. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Woops, je viens de changer le premier lien.
    Bon jeu, :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Ligne de nuage activée ce matin, je vais essayer encore d'avoir les deux. Et encore merci à Louluop pour sont tableau.:)
    Une fois tout produit je n'ai eu qu'à suivre le tracé :D
    Si tout ce passe bien je devrais pouvoir ajouter encore 1CPC.
    Bonne journée
     
    Dernière modification: 20 juillet 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  13. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Merci beaucoup , je vais imprimer tout à l'heure .

    Bon jeu
     
  14. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    :D Je suis super contente si j'ai pu t'aider :D
    Tu as bien avancé, bravo :)

    Pour ma part, à plus de 80 nourritures ce matin je me suis enfin lancée dans l'explo :p Bon finalement, moi qui voulait pas forcement la ligne ben j'ai été la chercher quand même et direct placé les 3 decos et activée:) Je suis passée par le haut des colonnes 22 à 27, chemin un peu plus long mais qui m'a permis de récupérer 1 cpc et 2 plants atlas en plus :D J'ai fait 57% d'exploration et il me reste 5 nourritures (j'en ai donc consommé 76), je vais attendre de voir ce que j'arrive encore à faire niveau nourriture et j'aviserais sur comment placer ce que j'aurais fait ;)

    Courage à tous ♥
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    65% de défrichage, ligne complète et activée, razzia sur les truc mystères + quelques coffres.
    comme la nuit du frisson arrive et que je vais utiliser un coupon d'af, je crois que je vais refaire un peu de sarrazin pour utiliser mon surplus de drop.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le Gros Chat et la quête sans fin

    Par un beau matin caniculaire mais néanmoins verdoyant, un Gros Chat, terrassé par la chaleur, partit doucettement appâter quelques poissons, condition sine qua non pour défricher un terrain marin apparu quelques jours auparavant (c'est bien connu, pour digérer un appât qu'il vient d'ingurgiter, le poisson broute une grosse touffe d'algues).

    Le Gros Chat, après de savants calculs, avait prévu de canaliser ses poissons brouteurs afin que ceux-ci puissent lui donner accès à un nuage placé sur un haricot magique (c'est bien connu, toute ferme normalement constituée possède un haricot magique auquel s'accrochent des nuages).

    Or, par la faute d'une toute petite erreur d'aiguillage de rien du tout, les machouilleurs à nageoires avaient confondu une touffe d'algues avec une autre et le Gros Chat se vit dans l'obligation de continuer, encore et encore, à nourrir de stupides poissons, pour enfin terminer ce parcours aquatique qui n'en finissait plus.

    Une fois chose faite, le Gros Chat ira, comme à son habitude, méditer (c'est bien connu, les Gros Chats ne boudent pas, ils méditent) sous le premier moringa qu'il croisera.
     
  17. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Soja, si tu veux, j'ai un peu d'herbe à chat qui pousse dans un coin de ma ferme, je peux t'en déposer sous ton moringa pour te remonter le moral ;)
     
    cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  18. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    bonjour
    pour moi impossible de finir la quête ( je travaille toute la journée et en plus ce weekend j’étais pas la) mais bon quête sympa si vous avez le temps du coup j'ai juste le coffre au crabe :cry: mais bon je me rattraperai en septembre sur ma semaine de vacances ! :music:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Faut être là ! -.-

    Je vais te gaver de CPC, tu m'embêtes avec tes "envoies-moi des parfums". ; )
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    Moi aussi j'envoie un merci à louluop ,j'ai gardé son chemin sous les yeux et avec 57% j'ai eu la ligne et les décos , et là j'essaye de grapiller d'autres coffres . Merci beaucoup pour ton remplacement sur le fil de notre papachat :)
     
    cheyenne57 et louluop aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.