explorateur de jardin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par calimero, 26 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

calimero Maître du Forum

bonjour, dans la case 13 ,j,ai fait case maron étapes 1,2,3 mais il reste case métal et rose que je ne peux faire ou acceder ! est-ce normal ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il n'y a pas de case rose ou métal :wuerg:..c'est une quête chrono & tu l'as fini puisque tu as fait les " 3 cases " marron .
    Il te faut passer aux puzzles en case 14 & 15 , pour poursuivre la quête :p

Bon jeu :)

Frambel1, thethedhs et papachat aiment votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu compris ce que tu devais faire grâce aux explication de louloukeke ?

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  4. musiquelysa

musiquelysa Auteur Actif

Bonjour

Ce que veut sûrement dire Calimero c'est que le point d'interrogation marron est validé et le gris et le rose deviennent impossible à faire .
    J'ai le gris sans cadenas et le rose avec un cadenas , c'est marqué dans l'annonce "Cursebreaker, Task 3 Silver complète
    115 pièces de puzzle" j'ai du comme lui louper une étape ...:music: et visiblement c'est impossible de continuer
    bon jeu:)

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

J' avais compris :p

[​IMG] cet image dit bien que le niveau est fait ;)

Qu'on voit les deux cases or & diamant ( on les voit tous ) , est une erreur qui n'a pu être corrigé jusque hier , à voire aujourd'hui si elle le sera :oops:

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  6. calimero

calimero Maître du Forum

Bonjour M-Infinity et louloukeke et à tous ,merci de vos réponses et oui j'ai bien compris maintenant ,bon jeu...

7. musiquelysa

musiquelysa Auteur Actif

Bonjour

Moi, à partir du moment où j'avais mes lignes , je me cassait pas trop la tête :D
    C'est pour aider, j'espère que cela servira à tous ceux qui cherchent une réponse sur ces fameux cadenas, car sous chaque étape il y a marqué "Aventure achevée" sauf sous l'explorateur de jardin ou la case JOUER reste verte ... à moins que cette erreur ne soit déjà corrigée ;)
    Merci pour vos réponses et votre aide M-Infinity et louloukeke:)

Frambel1 aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.