explication nuit des frissons [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by [nougat], Oct 23, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonsoir j'ai mie dans questions techniques ce problème dont voici ce que j'ai dit:
    " bonjour ,j'arrive a planter les plantes mais pas les arbres??? les plantes demander sont partis mais rien dans la grange??? on ma dit de relire la fac, ce que j'ai fait, et tout a était fait comme dit donc la !!je ne comprends plus donc pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu les arbres demander car les plantes demander son bien disparus merci de votre aide

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

En étant sur le terrain dédié à la nuit des frissons as tu ouvert ton inventaire ? C'est la seule chose qui est disponible, c'est l'arbre (pas les déco, ni les abris).

Reviens nous dire ce qu'il est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

3. [nougat]

bonsoir M-Aircal je me suis mie sur le nouveau terrain et j'ai cliqué en haut pour choisir l'arbre a chauve souris et l'arbre des monstres ,j'ai donc donner les produit demander et qui ont été retirer mais pas arbres dans la grange arbres ni dans les autres aussi merci de votre aide

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

voir : https://board-fr.farmerama.com/inde...ween-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-22932

Décorations :
    ---- 1 ----
    Arbre des monstres
    Rapporte 25 PE toutes les 5 heures
    Taille : 1x1

Fabriqué avec

[​IMG][​IMG]

----- 2 ----
    Arbre aux chauves-souris
    Rapporte 20 PE toutes les 3 heures
    Taille : 1x1

Fabriqué avec

[​IMG][​IMG]

====

Ces deux arbres sont des décorations et non des arbres (ils ne donnent pas de fruits.)
    Comme on ne peut pas poser de décoration sur le terrain dédié aux nuits du frisson, c'est normal qu'ils n'apparaissent pas dans ton inventaire quand tu es sur le terrain des nuits de frissons.

Bon jeu;)

EDIT : seul le poulpo-saule est un arbre et peut donc être mis sur le terrain des nuits de frissons

Poulpo-saule
    Rapporte 120 PE et 4 Poulpo-branches
    Toutes les 10 h

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

As tu compris maintenant ?

Bon jeu :)

M-Birds

6. [nougat]

bonjour M-Birds un peu mais pourquoi on ne voie pas les décos et les abris dans la grange lorsque nous sommes sur le terrain de la nuit des frissons????

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Car on ne peut poser ni abri ni décoration sur le terrain de la nuits des frissons.
    Bon jeu

extrait de la FAQ donnée ci-dessus par hernoine

Quelles sont les caractéristiques complètes du Parc de la pleine lune ?
    • Le Parc de la pleine lune est composé de 202 emplacements pouvant recevoir uniquement les plantes et arbres de l'horreur.
    • Les plantes ne se transforment pas en mauvaises herbes dans le Parc de la pleine lune même si vous ne les avez pas récoltées dans les 24h suivant la fin de maturation.
    • Si les plantes que vous avez semez ne sont pas arrivées à maturation avant la fin d'une Nuit du frisson, vous ne pourrez plus les récolter avant la Nuit du frisson suivante.Comme il n'y a pas de mauvaises herbes dans le Parc de la pleine lune, vos plantes resteront en place.
    • Il n'est pas possible d'utiliser les champs confort dans le Parc de la pleine lune.
    • La fonction "Récolte automatique des arbres" des comptes premium n'est pas opérationnelle sur le Parc de la pleine lune.
    • Les outils sortent du Parc de la pleine lune tout comme sur les autres champs.
    • Si le Parc de la pleine lune est ouvert pendant une période ou des drops de quête sortent des champs, il en sortira aussi sur ce terrain.
    • Il est possible que pendant certains évènements des drops particuliers ne sortent que du Parc de la pleine lune.
    • Il n'est pas possible d'installer de décorations ou d'animaux de compagnie sur le Parc de la pleine lune.

hernoine likes this.
  8. [nougat]

bonjour papachat , en fin de compte on ne peut que planter c'est tout, pas d'abris ni de décos j'ai compris merci

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ce qu'on n'arrête pas d'essayer de t'expliquer depuis hier. :oops:

Le principal étant que tu as compris, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.