existe t-il 1 liste ..

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotaa86, 13 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,
    svp,

    pour les échanges en ville au ballon,

    comment fait-on pour savoir ce qu'on a échangé...

    la tête comme une passoire je ne me souviens pas de tout ! :-(

    j'ai échanger 1 abris ? contre 1 kowhai et je ne l'ai pas ds 'inventaire ...il me semble
    le kiwi contre 1 prunelle

    et d'autre mais = trou noir ?
     
    Dernière modification: 13 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut cocotaa86 :)

    quand tu cliques sur "créer une offre" tu cliques ensuite sur "offres précédentes" ça te mettra tout ce que t'as eu et donner en retour avec les licences échanges par contre si t'as offert des trucs avec la licence offrir tu le verras le jour même il me semble :oops: dans le tableau tout en bas de ta ferme (la petite flèche verte ) et si t'en a reçu par la licence offrir c'est dans le tableau "vos cadeaux" de la page des news que tu le verras
    ;)

    p.s. tu peux aussi accéder aux échanges en cliquant sur le bouton vert (3ème en partant du début) dans le chrono :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Avec les explications données, as tu trouvé ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,

    il y a 1 soucis, bug ? ma ferme en panne ?

    dans le tableau tout en bas de ta ferme (la petite flèche verte )=ne vas pas assez loin

    dans le tableau "vos cadeaux journaliers voisins" de la page des news =rien

    sur "créer une offre" tu cliques ensuite sur "offres précédentes" ça te mettra tout ce que t'as eu et donner en retour avec les licences échanges par contre si t'as offert des trucs avec la licence offrir tu le verras le jour même il me semble =rien

    pourtant mes échanges cette nuit ont étaient faits et les licences débitées car j'ai échangé un prunelle que j'ai planté, voir sur ma ferme et j'étais sûre d'avoir pris pour planter 1 1 kowhai ...
    j'ai fait p-être 5 ou 6 échanges et les autres sont en attentes ...
    je ne comprends pas !
    j'avais 97 tickets licences et il m'en reste 30...

    autre chose :

    d'habitude j'ai une liste d'échanges et "caroline" me dit que non, c'est bizarre, d'habitude, on a juste a la réactiver ?,
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le journal en bas de la ferme est lié à l'ordinateur, aux cookies... si tu as vidé tes caches de ton navigateur ou que tu regardes sur un autre ordinateur, tu vois cette liste vide ou partiel.

    Les échanges n'apparaissent pas avec les cadeaux dans la page des news, seul les cadeaux se voient.

    Par contre dans "offres précédentes", tu devrais voir les échanges effectués.

    Ta liste : était-elle sur ce forum ? ou sur l'ancien forum ? Caroline alias M-Capucine t'a dit qu'elle n'existait pas dans sa section.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,
    *je parle des échanges du dirigeable !
    j'ai échangé 1 prunelle que j'ai planté..le reste je ne trouve pas, nulle part, ni offres si échanges, il y a dû avoir un bug !
    je ne recommence pas car j'ai passé ttes les offres en long, en larges, ...très long ...

    l'autre, celle de caroline, on me dis pas de liste, c'est que vous les effacez ts les an?où au bout d'un moment car sûre, j'en avait 1 très grande mais je ne l'ai pas activé aux dernière échanges...on me dit de réactiver ..peut-être sur l'ancien forum ! pourquoi les avez vous pas gardé ?je vais réactiver ..
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère sur « Questions techniques » pour vérifications.

    PS : Tu me fais tout de même sourire avec Caroline... xD

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour que ta liste réapparaisse tu dois en faire la demande à M-Capucine (je vois pas pourquoi tu l'appelles Caroline :sleepy: c'est pourtant joli comme pseudo M-Capucine !) dans le topic des échanges du Coin des bavards. Elle réactivera alors ta liste dans l'autre topic.

    Si tu n'as pas accepté que les données soient stockées sur ton ordinateur, elles s'effacent à chaque déconnexion. De même si tu as effacé tes cache et cookies alors tu ne verras plus rien dans l'historique.

    Tu as fait depuis le début de cet évent 4 échanges le 13/06 sur la ferme cocota86 :
    - un abri pour kiwis contre un prunellier (déjà planté)
    - un Ben Niet contre un cédratier main de Bouddha (déjà planté)
    - un arbre à sucre contre une extension orange pour abri pour autruches (dans ton inventaire)
    - un abri pour ratons laveurs contre une extension orange pour abri pour autruches (dans ton inventaire)


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.