[Exercice] " 13 SINEDOTE "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou M-Peanuts;)

    Comment ca : le sujet me plait pas ?
    J'ADORE ! ! ! !:inlove:
    Peut-être est ce du à mon nouveau jouet : Inkscape? C'est possible ! Mais je l'adore ce logiciel !
    Je découvre de nouveaux trucs sur Inkscape. Il est vrai que j'avais pas eu longtemps l'autre version avant mon formatage obligé, alors j'avais pas encore eu le temps de connaître beaucoup de choses sur les possibilités de ce logiciel (sauf au travers des créas de Soja ! (je râlais suffisamment de plus avoir mon Inkscape à chaque créa de Soja)
    Mais maintenant, que je l'ai retrouvé, ...mon tit Gimp est pour l'instant en repos, sauf pour la suppression de l'espace autour du dessin

    MERCI pour ton commentaire sur mes essais
    Un tout ptit cadeau : [​IMG] mais à partager avec Soja;)
    (désolée suis accro)

    Bonne modération;)

    EDIT pour Soja : Ca y est : le sinedote a été enregistré sans rien d'autre autour [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 6 août 2015
    triana59, mamiedu80 et elioenai53 aiment votre message.
  2. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour à mes Sinedotrices :music:

    [​IMG]Hernoine: Je vois que tu t'amuses bien....je vais te mettre à contribution ;)


    Peux-tu mettre trois ou quatre exemples de formes différentes, faites avec Inkscape , dans le topic " Astuces pour Inkscape " s'il te plaît ?


    Amusez-vous bien !

    M-Peanuts
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    [​IMG]
    [​IMG] xDSuis vraiment accro à Inkscape:inlove: ! Pour le moment : aux oubliettes mon tit Gimp !;)


    [​IMG] C'est ta faute ma Soja xD NA !;) [​IMG] (et j'ai pas encore vu les calques :wuerg:xD)
    Je trouve Inkscape plus facile pour les dégradés, les formes et les textes sur chemin ! ! ! !.
    Mais j'en suis qu'au début : 10° tuto Freenambule de fait.
    [​IMG]
    ====
    Bonne journée et bon jeu [​IMG]
     
  4. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour tout le monde ;)

    [​IMG]Hernoine: Joli cadre de remerciements :inlove: et jolis essais .


    Bonne continuation.


    M-Peanuts
     
    triana59, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour;)
    [​IMG] MERCI M-Peanuts pour ton commentaire;)
    J'ai repris mon tit Gimp pour mettre le sinedote fait sur Inkscape [​IMG] (ai enfin trouvé)

    [​IMG]
    (tuto vidéo ici)​

    J'ai enfin pu écouter une vidéo grace au nouveau casque pour ordi:D, j'ai enfin eu le son .

    Tu vois , M-Peanuts, j'adore cet exercice.:inlove:(MERCI à toi pour cette idée d'exercice)

    [​IMG] Un IMMENSE MERCI à Soja qui m'a rappelé Inkscape. Sans qui je n'aurais jamais osé réessayer de le télécharger à nouveau.
    (et merci à mon anti virus d'être resté muet comme une carpexD)


    ==

    Bon jeu, bonnes créas, et une excellente semaine à toutes et à tous [​IMG]
     
    Dernière modification: 5 septembre 2015
  6. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour mes artistes ;)

    [​IMG]Hernoine, tu t'es vraiment amusée sur ce défi, une belle réussite !!


    Je vous remercie de vos participations très originales !

    M-Peanuts
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.