Excuse [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par haven159, 4 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour je voudrais m excuse pour mon mots d hier c est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum car je trouve que le jeu bugg souvent ou qu on me met en maintenance et comme ce matin je n est pas mon cadeaux quotidien les 2h elevage avec tt ça je n est pas le temps de finir les quetes que je trouve ça dommage bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas ou très peu de bug sur le jeu et tant qu'aux maintenances ou au problèmes techniques ils ne sont réellement pas fréquents.

    Tant qu'à ton cadeau récupéré aujourd'hui, 2019-10-04, à 06:50:04, c'est bien deux heures de la fonction élevage-O-mat que tu as reçu (il suffit que tu pose ta souris sur ce gain pour le savoir).

    upload_2019-10-4_7-44-19.png

    Cette fonction des Aides fermières permet de mettre plusieurs élevages en route en un seul clic et comme tu peux le voir sur la capture ci-dessous faite sur ta ferme, elle est encore active pour 1h07 ce qui au total fera bien 2 heures :

    upload_2019-10-4_7-45-38.png

    Farmerama est de plus en plus complexe donc n'hésites pas à venir nous poser questions si tu penses que quelque chose ne fonctionne pas car il est fort probable qu'il y ai une incompréhension quelque part. ;)

    Bon jeu :)
     
    mrmagoo aime votre message.
  3. haven159

    haven159 Auteur Actif

    merci pour votre reponse
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.