Excursion en montagne : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'avais 2 terrains pleins d'abris et ateliers. Evidemment, les drops se font rares au démarrage. :oops:
    Cette quête ne demandant pas "trop" de plantes, je laisse mes abris dans la clairière, je planterais du long la nuit pour compenser le manque de drops.
    Je pense réaliser toutes les étapes sauf le niveau 3 - Diamant, les récompenses ne valent pas la peine que je me ruine au marché pour acheter des cochons. J'en ai suffisamment en stock pour les niveaux argent et or.

Bonne quête :)

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

BP a été honnête ( 2h après le début de la quête) mais j'aurais préféré ne pas le savoir (pour les abris)!
    ça m'a coupé les pattes...pourtant j'avais relu la FAQ 3 fois pour être certaine!
    Bref! on fera avec...mais je ne suis pas contente du tout, du tout..:cry:(encore se sécher les n'oeils)

.Wren. aime votre message.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello Mitouc et tous ; -)

Ben, c'est bien là qu'est le problème : on n'en
    sait rien du tout. La prochaine fois, les drops ne
    tomberont peut-être que des abris mais on le
    saura quelques heures plus tard quand on aura
    récolter nos champs.
    Encore une quête à suspense... comme j'aime...
    Pas de drop sur les abris donc, ben j'ai dans l'idée
    que je vais quand même laisser mes chèvreries
    et autres prendre l'air.

Bonne quête et bonne fin d'après-midi :)

.Wren. et jeanzor aiment cela.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien , j'ai bien fait d'enlever les abris hier pour mettre des conforts d'oeillets !
    Pour une fois je ne me suis pas plantée.( bon , j'avais laissé pas mal d'abris sur l'île.....)
    J'ai rasé ma ferme , à part les mégas arbres qui sont indéracinables , j'ai l'intention
    de reprendre ma bonne vieille méthode, faire toutes les plantes en premier , j'avais abandonné
    cette stratégie depuis longtemps , mais je perds trop de temps , et de plus ça me permettra
    de refaire ma ferme différemment et de ne pas chercher partout les arbres et abris dont je veux
    me séparer jeudi soir;) .

Drops de départ : 124 chaussures ,118 tissus ........ Pas trop mal !

Bonne quête à tous.:)

pepsa54 aime votre message.
  5. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

chère mais moi je lai ai toutes c'est pas les chèvres qui vont m embêter pour avoir les arbre et abris. bon courage au autre joueurs

6. dadadu79

dadadu79 Expert Junior

en guise d'excuse un petit code , ou un gros, serait le bienvenu, il y a longtemps qu'on en voit plus trainer dans le coin.

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Si on devait avoir un code bonus à chaque arrivée
    tardive d'une info, on en aurait souvent... :-D

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Maya,

je tiens compte du complément d'information sur le taux de drop qui est fonction de la durée d'un item et non plus en fonction de son gain PE.
    1 grand champs d'oeillet ou un abri ne rapportera pas autant que 4 arbres mystère de 20 H 00 à 120 PE ou 4 erables à sucre de base à 110 PE, a fortiori avec 4 items, cela fait 4 fois plus de chance d'avoir des drop qu'1 seul sur 1 grand champ ou 1 abri.

J'ai déjà rajouté plus d'arbre pour ce lancement de quête mais j'avais laissé mes abris. Je pense donc raser aussi quelques abris et les remplacer par des arbres au lancement de la prochaine quête.
    je m'interroge aussi sur les mega-arbre...gourmand en place pour qu'1 seul drop.

Mais effectivement, ça sert à rien de bidouiller sa ferme si on obtient un complément de FAQ sur les items qui donnent ou pas des drops, après le lancement de celle-ci.

maya12374 aime votre message.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    maya
    ben en même temps ....il y a longtemps que l'on n'en a pas eut !! ...alors on peut espérer nan ? tiens je suis sur qu'il y en a plein , qui ne savent même plus comment ça marche!;)

10. mitouc

Ris pas Mahou mais avec le "lifting" du panneau de pub, c'est où qu'elle est passée la case à remplir pour les codes bonus ?

pepsa54, erwann690 et -mahou-57 aiment votre message.
  11. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

J'ai également testé un terrain avec des petits champs d’œillets et un terrain avec que des arbres, et je confirme que le rendement est meilleur avec les arbres.
    J'adopterais cette stratégie pour une prochaine quête si les arbres sont de la partie pour avoir des drops.

Je suis (encore ?) assez déçu du manque de précision de la part de BP concernant la FAQ de cette quête, dire que ceux qui n'ont mis que des abris en préparation de quête se retrouvent avec aucun drops...
    Bonne quête à tous ;)

.Wren., BB83 et -mahou-57 aiment votre message.
  12. -mahou-57

bah ...c'est plus fort que moi ,j'ai vu le joli pull rayé trainer dans les parages ,je n'ai po résisté!!
    faut toujours que je taquine !:pxD
    bisous joli pull rayé;)

mitouc aime votre message.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    C'est du n'importe quoi ....
    Après la FAQ tardive, c'est l'erreur malencontreuse !!! :mad:
    Vu le nb astronomique d'animaux demandés, forcément j'ai mis des abris et maintenant ça rapporte que dalle .....
    De qui se moque t'on (et c'est pour être polie ) >:(

Ccl : 52 de l'un et 30 de l'autre ...... c'est pas gagné cette histoire pour les drops.

Bon, je vais faire cette quête bizarre de manière nouvelle : du long la nuit maintenant que j'ai mes bonus oeillet, de la plante événement la journée et tout mes arbres en fin de plantes événement. On verra bien :oops:

Et pour les quelques animaux manquants, je m'en vais faire mes courses au marché en attendant la fin quand ils ne seront plus de toutes premières fraîcheurs et que les prix baisseront .... ;)

.Wren., BB83 et -mahou-57 aiment votre message.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Le pire est que tu as raison mitouc..oùss kel est donc cette case bonus?! ben me v'là dans de beaux draps, je vais mettre de la flanelle pour l'hiver!

mitouc et -mahou-57 aiment cela.
  15. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

adieu code bonus :cry::cry:

-mahou-57 aime votre message.
  16. mitouc

Mais non, il nous attend la-haut sur la montagne...^_-

-mahou-57 et .Wren. aiment cela.
  17. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour à tous,

Attention, les abris ne donnent PAS DE DROPS !
    Un ajout a été mis dans l'AO de la quête.

Bon jeu,
    /OEF

18. 30sissi49

30sissi49 Novice du Forum

bonsoir, je n"ai pas reçu les 10 coraux pour le jeu. comment faire pour les récupérer ?

19. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

merci, c'est gentil de nous prévenir , ;) mais voir les posts
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/drops-sur-les-abris-traité.21614/#post-273769
    et
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.21588/page-4#post-273757
    et
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.21588/page-4#post-273770
    bon jeu

20. -mahou-57

as-tu fais une déconnexion reconnexion ? fais la touche F5 ,si tu n'as toujours rien aller demander dans "question technique"
    bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.