Excursion en montagne : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour

@titpom

il est bien dit " sur tous les terrains cultivable de la ferme et de l ile" or la foret tropicale est bien un terrain cultivable de l ile
    bonne journée

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

on peut avoir 19 animaux de compagnie qui rapportent des % sur les PE/TPE dont 3 gratuits qui rapportent 20% chacun... donc l'exemple avec seulement 5 chouettes, j'vois pas trop le rapport...

les corneilles étant récoltables toutes les 12h (soit 35% de PE/TPE en plus), les décos de 12h sont pil-poil synchro

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    faut que je vérifie mes stocks, voir si je peux pas vendre quelques bestioles. Autrement, dommage que la quête ne nous laisse pas le temps de préparer le terrain de la ferme, les décos frissons les plus longues, c'est 8 h. Moi qui était toute contente d'avoir 24h de frissons en plus...Bof Y a plus qu'à croiser les doigts pour les drops...(1551 au total sauf erreur)

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

au fait c'est pas la troisième quête polonaise ? On a déjà fait tous les autres pays d'Europe ? Et vous êtes certains que ces chaussures sont pour la montagne ? Bon je m'en vais

maya12374 aime votre message.
  5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Gains bof bof bof là où il faut fournir des animaux ... ils auraient put ajouter 50 % de PE et TPE et PI en plus à ces niveaux là ... ou alors des tours festifs c'est toujours amusant de voir ce que monsieur aléatoire va nous donner.
    Ceux qui n'ont pas de gros stocks ou n'ont pas envie de gâcher plein d'animaux, je vous déconseille niveau 3 diamant et niveau 4 diamant, préférez vendre les quantités demandées au marché :)

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour , j'ai besoin d'un conseil.

J'ai activé un compte premium avec récolte automatique des arbres.
    Je voudrais savoir si je le désactive ce soir , ou si je le laisse activé .
    Que me conseillez vous pour une bonne récolte de drops ?

Merci de vos réponses si réponses il y a .;)

Bonne quête à tous

pepsa54 aime votre message.
  7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou sylvie,;)
    personnellement je désactivais l' automatisme afin d'en avoir le maximum pour l'heure dite :p

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr sylvieD! et les autres aussi
    je le désactive chaque veille de quête à 14h et je fais manuellement suivant l' heure de maturation (pommiers et autres à 12h)

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou titpom , tu vas bien ?? ça fait longtemps que tu n'es pas venue .
    Bonjour pepsa

Merci de vos réponses , je vais désactiver ce soir , je n'ai que des gros arbres
    à fort PE .

Bonne soirée et bonne quête .:)

10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

voui Sylvie,;)
    changement standard de moteur (greffe cardiaque)
    ça a pris un peu de temps :wuerg:

notre tite reine en pyjama s'occupait de mes fermes pendant que je feignassaisxD

je cherche des chèvres partout :cry:
    bonne quête

11. kakiklo

kakiklo Habitué

salut titpom, si tu veux pas acheter au marché les capridés, tu peux toujours installer 10 abris de base ou plus.
    tu peux récolter tranquille 2 fois par jour. et il te reste assez de place pour les coraux qui eux sont fait en deux ou trois jours. si en plus t'as une chèvrerie néon, ce serait bien.
    à toi de voir en fonction de tes possibilités....
    et j'en profite pour te féliciter d'avoir résisté à ces avatars médicaux.
    bises à toi et longue vie à ton nouveau coeur....

12. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Les quantités sont énormes... Et presque impossible à produire à 24h du début de la quête. J'aurai ce qu'il faut en animaux mais pas en cerises (j'en ai quand même 500). Peu de personnes peuvent finir cette quête sans dépenser de PI que ça soit au marché ou à la boutique. Je la finirais à l'aide de 35 cerisiers.
    Bon jeu, :)

13. kakiklo

kakiklo Habitué

tu peux toujours rêver pour les 50 %....
    c'est un nouveau concept, ce genre de quête, moins de plantes à livrer mais plus d'animaux et de fruits....
    il est vrai que c'était tellement ridicule 20 cerises ou environ qu'ils en demandent 1200, que c'était tellement ridicule 20 cochons qu'ils en demandent 240, que c'était tellement ridicule 30 chèvres qu'ils en demandent 380....
    produisez à la chaîne des zanimos.... mais de base, n'allez pas vers les kiwis, patins mercheurs , tortues et autres diversités qui ne servent qu'à faire joli . allez on sort nos chèvreries, porcheries et poulaillers. en plus ça produit plein de compost pour les coraux.....

14. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je n avais jamais de stock " c etait avant" maintenant j ai du stock pas beaucoup de pi mais je fait les quetes rapidement merci a mon amie pepsa pour les conseils

15. amapomme

amapomme Maître du Forum

Bonsoir

tant pis pour la nuit du frisson
    mais entre une amanite à 48 pe et un œillet à 118
    le choix est évident pour moi cette nuit
    sinon course aux drops interminable ....

16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Faire du stock, c'est le fil rouge du jeu et je suis étonnée de voir des hauts niveaux en manque de denrées de base.

La cerise reste très accessible au marché ou alors planter les cerisiers de 20 H 00 peut permettre de faire coup double: avoir les cerises et des drops au lancement de la quête.

Quand je ne produis pas, j'achète, la chêvre était à 500 PI y'a pas 2 jours...

J'ai aussi écourté la nuit du frisson...

iledupilier, -mahou-57 et Aldo85 aiment votre message.
  17. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Tu en as oublié 40, c'est 280 cochons de demandés .... une bagatelle quoi ;)

18. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Ben quoi faites péter les SM pour produire du cochon, des chèvres etc.....
    Bon ok j'sors !!!..........
    Suis pulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

19. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

Les récompenses ne me semblent pas être à la hauteur. C'est mon avis.

20. kakiklo

kakiklo Habitué

euh , si, j'ai les stocks . en tout cas tu me fais rire, après le coup des 250 bananiers, 35 cerisiers ;)
    rien ne va plus dans la ferme à juju :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.