Excursion en montagne : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

c est l jeu mon pauvre caliméro :cry:

me reste quelques charentaises a récolter et des chèvres que je produits en batterie8) je sais pas top pour l écologie mais tant pis la fin justifie les moyens :oops:

maya12374 aime votre message.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Merci pour cette quête facile à terminer :)
    Par contre comme d'habitude les gains pourraient être un peu plus élevés surtout là où il faut livrer des choses qui valent chères comme par exemple des dizaines d'animaux.

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Tu veux dire des centaines ...... o_O

maya12374 aime votre message.
  4. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

me reste a récolte 50 chaussures et 30 tissus pour le niveau 3 et enfin une quête temporaire terminer jusqu'au bout.

5. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonsoir

après + de 2 jours de panne d'ordi ,
    après m'être bien énervée ,rachat d'un appareil
    je récupere tous mes champs œillets et thé vert en mauvaises herbes
    me manque +de 200 drops de chaque
    j'y crois encore( mais juste un petit peu) .....
    bon week end

6. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bon recolte de mes arbres et abris ben bofffff 2 kixis et de 2 tortues pour les mieux et les arbres rien du tout

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Ah oui au niveau des arbres j'ai eus 2 tamariniers, 2 anesthésia et 1 baobab et d'autres trucs, pour les abris j'ai eus 2 tortues, 1 kiwi, 1 vivier rose et le reste je ne sais plus. Plutôt très satisfait de ce côté là.

Attention le prix de fleure de kowai, tamarin, main de bouda et anesthésia commence fortement à descendre au marché o_O

sylvieD aime votre message.
  8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

1 ornithorynque et 1 martin pécheur de plus ....
    Pour le reste :wuerg: (1 poulailler 3 ... !!!)

sylvieD aime votre message.
  9. alone12

alone12 Expert Junior

bsr,je n ai pas livré au niveau 3 Diamant vu les recompenses minimes.160 cochons quand meme que je n avais pas en stock,donc economie pour moi :).je considère ma quête terminé.1 tamarinier,1 baobab,une tortue,pas de rose,laiterie vache :(et je sais plus trop koi....ah oui 2 coqs, pas de martin-pecheur pfffff!!!mes billets festifs c le festival de la conf de lavande chez moi mais surtout pas de SM que j esperais. m enfin les CPC ,les AF ,les EDV je suis quand meme satisfaite et ligne nuage.j ai remonté mes PI avec les coquelicots,ca c génial.mnt ma terre principale est remplie de canards et de moutons (je prévois) :)@+ bon jeu bvo à vous

10. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

quête terminer.

11. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour à tous,

Il me manque encore pas mal de tenues alpinistes pour finir la quête.

Terminer le niveau 6 pour les z'abris et z'arbres?
    Mr aléatoire va t-il me faire sauter au plafond tel un zebulon à la découverte de bêbête ou arbre absent de ma ferme? Ou :cry: encore les mêmes et on recommenceo_O
    Ou plus sagement refaire stock de super engrais et engrais de vaillante? Ça c'est du surxD
    Quel dilemme, j'hésite , j'hésite:music:
    Dans l'ensemble une quête bien sympa.
    J'attends la récolte de tous mes champs en oeillets et citronnelle cet après midi et puis je prends une décision:)
    Bon dimanche à vous

alone12 et sylvieD aiment cela.
  12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Quête terminée sans prise de tête. J'ai bien fait
    de ne pas démonter mes abris avec lesquels j'en
    ai profité pour me faire un peu de PI.
    Résultat des trucs mi-stérieux : une tortue et un
    garcinia entre autres choses inutiles. J'ai bien fait
    de ne pas acheter le pack à 630 Fl qui me garantissait
    la bestiole à carapace ou le pack au même tarif qui
    m'aurait donné cet arbre dont je n'ai plus qu'à aller
    vendre gentiment les fruits.
    Je ne parlerai pas des tours pestifs. C'était tellement
    la folie à la roulette que je ne me rappelle même plus
    ce que j'ai eu.

Bonne fin de quête à tous et bon dimanche :)

13. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous :)
    Il me reste une seule étape de la quête j attend mes dernières chèvres a récolter pour terminer ;J ai mis les premiers abris je surveille l éclosion comme l huile sur le feu :oops:je rêve d une tortue garçon ou fille peut importe j ai de la layette des deux couleurs :p

alexreviens, maya12374 et iledupilier aiment votre message.
  14. gigi111960

gigi111960 Padawan

bonjour a tous,

pour moi ici quête finie
    j'espérais un ornithorinque ou une tortue rien de cela à l'horizon un kiwi et une caméléon 4 pour les mieux ca me freine dans les quetes pour l'ornithorinque c'est fatiguant bon jeu à tous et bon dimanche

15. iledupilier

bonjour gigi111960,

Note sur ta tablette que pour le prochain je t'offre un ornithorynque, j'en 5 en réserve. contacte moi à ce moment là, les neurones vieillissentxDxDxD.
    Pour la tortue, à voir lors de la découverte des abris mystères ( eh oui j'ai craqué de finir ce niveau et qui sait de bonne surprise:D)
    bon dimanche

pour moi ici quête finie
    j'espérais un ornithorinque ou une tortue rien de cela à l'horizon un kiwi et une caméléon 4 pour les mieux ca me freine dans les quetes pour l'ornithorinque c'est fatiguant bon jeu à tous et bon dimanche[/QUOTE]

16. gigi111960

gigi111960 Padawan

[/QUOTE]

17. gigi111960

gigi111960 Padawan

merci beaucoup iledupilier je prendrais contact avec toi quand on aura une échange bon dimanche à toi

18. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Quête terminée intégralement ce matin à 1h (pendant "on n'est pas couché" :D) et sans prise de tête.
    Rien de transcendantal pour mes arbres et abris, puisque rien de neuf mais ... c'est toujours bon à prendre :music:

Bonne fin de quête à tous

19. iledupilier

Bonsoir,

Premier abri mystère= abri souris:sleepy:
    Deuxième= abri loup:sleepy:
    Troisième= abri dinde orange:sleepy:
    Quatrième= abri loup:sleepy:
    Et cinquième, sixième, c'est:sleepy:
    j’enchaîne à toute vitesse d'ouvrir le reste et... wouahou quelle découverte au milieu des autre, un mimi martin pêcheur:p
    suis bien ravie :D:D
    A voir ce que donnera les z'abres mystères, on sait jamais... si Mr aléatoire est dispo.
    Bonne soirée

20. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Chez moi
    Abris mystérieux : un martin pécheur, une tortue, un loup, fabrique de guano orange, abri pour canards jaune, souris jaune, colombe, clapier rouge, hérisson, 2 porcheries oranges et un raton laveur
    Arbres mystérieux : 2 pistachiers XXL, un pistachier XL, un goji XL, un flamboyant XXL, un litchi XXL, avocatier XXL, carambolier XXL, mandarinier XXL, plaqueminier XL, noyer XL et raisinier XL
    Pas mal pour les abris, mais pas terrible pour les arbres (me manque encore les 3 derniers)
    Bon jeu, :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.