Excursion en Montagne et Rangée de plante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mogwai95, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mogwai95

mogwai95 Apprenti du Forum

bonjour,
    j'ai gagné les quatre personnages de l'évènement Excursion en Montagne pour les mettre sur la rangée de plante.... mais quand je clique sur leur image dans la rangée, il ne se passe rien, impossible de les insérer.... quelqu'un connaît-il la raison ? Merci.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Où cliquez-vous ?
    Sur l'icône en bout de rangée ?
    Sur l'un des nuages ? Il faut cliquer sur les nuages pour y mettre les décorations et savoir être patient si votre ordi rame un peu.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tente une déconnexion/reconnexion ceci devrait, je pense, résoudre ton problème.

Bon jeu :)

4. mogwai95

déco et reco plusieurs fois, vide cache et que nenni... impossible de les mettre sur la rangée.
    ne faut-il pas attendre que l'évènement soit terminé ?

5. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

pour moi pas de problème. Il suffit de cliquer sur un nuage et la décoration apparaît (si tu ne l' a pas posée sur un terrain)
    bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu as bien gagné les 4 décorations mais tu n'as pas encore gagné la ligne de nuage qui se trouve dans la tâche or du niveau 6 que tu n'as pas encore commencé.

Je ne vois donc pas où tu cliques puisque la ligne n'est pas encore dans ton Haricot magique :oops:

7. mogwai95

merci pour la réponse,
    ok, je comprends mieux :)
    et je ne la gagnerai pas car il reste peu de temps.

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.