exclusion et infos [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by sandra0110, Aug 21, 2026.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sandra0110

sandra0110 Apprenti du Forum

bonjour j ai deux fermes exclues du forum cela fait maintenant plus de 60 mois dites moi pourquoi elles ne sont toujours pas re.integrees d autre part moi meme j ai acces au forum mais toutes les infos sont bloquees .faqd evenement etc certaines depuis 2020 dautres depuis 2025 merci de me donner une explication je vous envoie id des deux fermes valter55 id 1479333: -doudou1997-:16433014 vous comprenez que c est tres problematique pour jouer correctement en attente d une reponse je vous remercie davance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La ferme valter55 et -doudou1997- ont été bannies définitivement du forum le 25/11/2021 insultes. Pour informations ce type de bannissement est décidé par Bigpoint (il ne faut pas oublié que nous sommes sur un forum privé) et nous n'avons, nous bénévoles, aucune influence la dessus dans un sens ou dans un autre.

Pour ce qui est des FAQ et des AO, nous ne sommes malheureusement plus assez nombreux pour les gérer. Tu trouveras des informations mises à jour très régulièrement par des joueurs dans la section Éloges et critiques.

N'ayant rien à ajouter à ces explications, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

tessa10 and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.