Exclusion des échanges [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 27 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

quelle est la raison pour que les arbres déblocables en bananes dorées et leurs extensions soient exclus des échanges: Annone, Langsat, Noyer du Queensland, Tamarillo ?

Bonne journée.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mitouc

Est-ce que la personne à qui tu veux l'envoyer , a débloqué la statuette au temple ??

Bon échange , bonne fin d'après-midi !!

hernoine aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je ne veux pas les envoyer à quelqu'un, je cherche à obtenir via un troc des extensions xxl de ces arbres, mais ces arbres et leurs extensions n'apparaissent pas dans ce que je peux demander du côté " je recherche" de la proposition d'échange.

faut-il un délai de 4 mois de déblocage pour pouvoir prétendre troquer ces arbres ? Je ne me rappelle plus quand je les ai débloqué.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

J'ai testé en envoyé à un voisin , et ils n’apparaissent pas dans les échanges non plus .
    Un oubli de BP ! possible :wuerg:

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement ils n'y sont pas pour le moment :oops:

Nous ne savons pas si c'est un oubli ou non mais cela est maintenant remonté pour en avertir Bigpoint.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.