Evolution [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par roubislow, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonsoir, je ne cherche que des réponses à mes questions, je n'ai nul intention de blesser qui que ce soit...
    L'évolution au sein de Farmerama consiste avant tout avec de la patience, et j'en ai (mes cousins aussi), mais quand je vois que pour accéder à la baie aux épaves ( pour l'un de mes cousins), je me pose vraiment des questions. Que sommes-nous en fait ? Des joueurs tout simplement, certains dépensent des euros pour pouvoir avancer, ok (j'en fais partie), mais je pense que trop demander finira par me lasser...Non seulement il faut terminer la quête 1, puis la 2, et encore la 3 pour pouvoir enfin placer des terrains sur la baie...
    Mon cousin est loin d'avoir terminé, d'où ma question, y aura-t-il une 4, une 5, voire plus ?

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir roubislow,

Ce jeu demande de la patience, de la gestion et chacun a commencé comme toi ou ton cousin et chacun fait un choix pour faire les quêtes et améliorer sa ferme en obtenant des terrains en plus. Info:(Pour avoir les épaves, il y a 5 Niveaux, ceci est précisé dans la FAQ dont voici le lien:)
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34648

Bon jeu à toi et à ton cousin.

Dernière modification: 30 août 2015
    francedem, cani45 et marcellechalette aiment votre message.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Effectivement il y a déjà 5 quêtes pour débloquer la totalité de la baie aux épaves.

Je ne sais pas si ça serait plus intéressant d'avoir un jeu où on pourrait tout débloquer rapidement. Mais bon après chacun son choix et tout le monde ne peut pas être totalement satisfait.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.