<< Event VEC / Ventes-Échanges-Cadeaux >>

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Tiziali, 27 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    MERCI @MICHACHAMI !!!! Je m'en vais les rayer de ma liste :p
    Mais j'ai ajouté par contre encore des animaux :eek::music:
     
    Dernière modification: 29 décembre 2021
    MICHACHAMI aime votre message.
  2. Ratz8519

    Ratz8519 Apprenti du Forum

    re
    ma ferme c'est Ratz85, voila pourquoi tu ne dois pas me joindre
    pour le tamarinier ok dis moi ce que tu veux
    bonne journée
     
    MICHACHAMI et Tiziali aiment cela.
  3. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    J'ai fais comme Tiziali : j'ai réalisé une liste de ce qui me manque :

    attention je serai absente toute la journée ce jeudi 30 : je ne pourrais donc pas répondre à vos demandes. N'envoyer rien si vous souhaitez quelque chose en échange; je rentrerai certainement trop tard pour y donner suite

    Arbres ferme
    Arbre à soie, arbre à poivre, albizia, saule pleureur, saule crevette, séquoia, bouleau, gommier doux, hêtre de Magellan, If, arbre d’argent, mélèze, pin de Norfock, pacanier, orme, tulipier

    Abris ferme
    Coccinelle, bison, triton, escargot, chamois, lucane, crapaud, yack, lynx

    Atelier ferme
    Magasin de pull, fabrique de hamac, fabrique de bonbons, fabrique d’éventails, boutique de déguisement, masque de plongée, fabrique de coffre-fort, centrale solaire, fabrique de râteaux, atelier de bougies, studio de plumes, fabrique de gants de boxe, fabrique de hamacs,

    Arbres baha
    Cainitier, pomelo, rose du désert, acajou, pomelo, sigillaria, ramboustan, jacquier, cerisier de cayenne, salak, savonnier, pacay, fougère arborescente

    Abris baha
    Pingouins, homard, lion, colibri, grues, hippocampe, pintade, varan émeraude, raie manta, lézard à collerette, phasme, anguille, mante, suricate
    Ateliers baha
    Fabrique de brosse à crocs, usine de cônes de sécurité, atelier de totem tiki


    attention je serai absente toute la journée ce jeudi 30 : je ne pourrais donc pas répondre à vos demandes. N'envoyer rien si vous souhaitez quelque chose en échange; je rentrerai certainement trop tard pour y donner suite
    attention je serai absente toute la journée ce jeudi 30 : je ne pourrais donc pas répondre à vos demandes. N'envoyer rien si vous souhaitez quelque chose en échange; je rentrerai certainement trop tard pour y donner suite


    Par contre, là je n'ai pas grand chose en échange, j'ai du mettre ma ferme de côté et je suis de retour que depuis quelques temps.
    Ce qui je peux proposer :

    Arbres :chêne liège, arbre à souhait, saule noir, abiu, tamarinier, amherstia, baobab, flambant royal, cédratier main de boudha.

    abris : taupe, cochon d'inde, hamster, martin pêcheur, rouge gorge, colombier, hérisson, loup.

    attention je serai absente toute la journée ce jeudi 30 : je ne pourrais donc pas répondre à vos demandes. N'envoyer rien si vous souhaitez quelque chose en échange; je rentrerai certainement trop tard pour y donner suite

    Voilà, voilà
    Bonne journée à vous
     
    Dernière modification: 30 décembre 2021
    Tiziali aime votre message.
  4. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Le tamarinier est envoyé ;))
     
    Tiziali aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce sujet dans le "Coin des bavards" ou il aura plus sa place et ou d'autres sujets concernant les "Ventes/Echanges/Cadeaux" et listes de joueurs s'y trouvent déjà.

    Bon jeu :)
     
    Tiziali aime votre message.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou ,
    c'est tout à fait ça , j'avais pas vue que le a est en minuscule :oops:
    les XXL sont partie , bonne réception ;)
    mais grave , je connait xDah mon fils a 1 an de plus que le tien :p
    bonne après midi ;)
     
    Tiziali aime votre message.
  7. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Le frangipanier et le sapotier noir sont à débloquer au temple il me semble ;)

    Pour ma part, je recherches toujours Abri pour loir, crapaud ET ET méduse (je pensais l'avoir eu mais en fait non...)
     
    Tiziali aime votre message.
  8. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Je t'envoie la méduse
     
    Tiziali aime votre message.
  9. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    je t'envoie un suricate
     
    MICHACHAMI et Tiziali aiment cela.
  10. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    coucou tout le monde ! je viens de découvrir vos demandes d'échanges..... Eh oui j'avais abandonner pendant plusieurs années et me revoilà, donc beaucoup à la traine !!! :)

    je recherche géocoucou, perruche, serpentaire, poney, crapaud, coccinelle, poney, porc et pic, yach, triton, truites arc en ciel
    j'ai abri pour cerf, hamster, faucon +orange, marmote, moufette, écureuil, chauve souris, rouge gorge, grenouille

    je recherche marronier, chêne liége, amherstia, gommier doux, hêtre de magellan, if, mélèze, orme...
    j'ai arbre penché, arbre à souhait +XL, aulne rouge, caryer , piment royal, arbre du voyageur + XL, abiu +XXL, corrossolier, pin d'éliotte

    Bref il me manque plein de choses !!! :)
    Bon jeu à tous !
     
  11. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir mentaleau
    9 arbres en partance pour ta ferme, dont 3 XXl
    Bon retour à toi, et bonne fêtes de fin d'année
     
    Tiziali aime votre message.
  12. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    coucou @CHrysNatjel ! merci beaucoup pour tous ces arbres !! Peut être as-tu besoin de quelque trucs.... demandes moi et je te dirais si j'ai !! mais je ne sais pas comment tu as fais pour me les envoyer vu qu'on est pas voisin !
    Bonne soirée !
     
    Tiziali aime votre message.
  13. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Répondu par message privé
     
    Tiziali aime votre message.
  14. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Un grand merci Carinou.31 :inlove:
     
    Carinou.31 aime votre message.
  15. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir je suis intéresser par 1 marronnier en XXl
     
    MICHACHAMI aime votre message.
  16. babou123

    babou123 Auteur en herbe

    Bonjour j'ai 1 pêcher xl et 2 abris a geais bleu contre abris a chauve souris merci a vous
     
  17. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Puisque @MICHACHAMI est absente, je note ici mes envois afin d'éviter des doublons :
    • Fabrique de hamacs + orange
    • Fabrique de coffres-forts + orange
    • Fabrique d'éventails + rouge (je suis allée trop vite, je ne sais plus ce que j'en ai fait de l'extension rouge... ou alors je te l'ai envoyée avec mes idées complètement ailleurs...)
    • Lions
    • Le lynx, c'est un animal qui s'achète comme les poules, lapins, etc
    Mais je t'envoie une amélioration d'abri pour le lynx, pour quand tu l'auras acheté, ça te permettra d'aller un peu plus vite ;)

    ++ Saule pleureur / Bouleau / Gommier doux / Mélèze / Pin Norfolk / Jacquier

    Bon jeu !
     
    Dernière modification: 30 décembre 2021
    MICHACHAMI aime votre message.
  18. babou123

    babou123 Auteur en herbe

    merci beaucoup merci merci
     
    MICHACHAMI aime votre message.
  19. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    je remercie de leur générosité tous ceux qui m'ont aidé. La solidarité existe encore, c'est génial !! Encore merci !
     
    MICHACHAMI et magali51 aiment cela.
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    je t'en envoi un ;)
     
    MICHACHAMI aime votre message.