event cadeaux pb d'arbres. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cax64, 1 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cax64

cax64 Apprenti du Forum

Bonsoir. Je voudrais offrir un érable à sucre à une amie . Pourtant lorsque je vais dans le dirigeable pour lui faire ce cadeau, l'érable à sucre n'apparaît pas dans la liste de mes arbres . Pourquoi?
    merci pour votre réponse et bonne nuit.

2. cax64

cax64 Apprenti du Forum

bon et bien je pense savoir pourquoi. en fait la personne à qui je veux l'offrir est de niveau 73 et l'arbre requiert le niveau 77. est pour cela que je ne peux pas lui offrir?

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Oui, en effet, pour que tu puisses envoyer un item à un autre fermier, il faut que celui-ci l'ai débloqué (que ce soit en atteignant le niveau demandé comme pour l'érable à sucre ou en débloquant la statuette correspondante si on prend l'exemple d'une éléphanterie sur l'île)

Bon jeu !

4. cax64

cax64 Apprenti du Forum

ah d'accord! cela explique également pourquoi je ne peux pas lui envoyer un litchi aussi! elle n'a pas du débloquer la statuette dans l'ile.
    merci beaucoup de ton aide :)
    bon jeu !!

5. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'avais reçu un kumquat en cadeau et je n'avais pas le niveau !
    Mon arbre était dans mon inventaire mais barré (il fallait que j'attende d'avoir le niveau pour le poser).

hernoine aime votre message.
  6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Ah, c'est étonnant...
    M-Infinity nous en dira un peu plus d'ici demain -;)

7. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Oui Aldo ! J'irai voir la réponse qui m'intéresse aussi :)

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour les articles de la ferme si le joueur n'as pas le niveau on ne peut l'envoyer.

Pour les articles de l'île c'est si la statuette correspondante n'est pas débloquée que l'on ne peut l'envoyer.

Ce contrôle n'est fait que pour les cadeaux et non pour les échanges, c'est certainement comme cela que lecharentais66 c'est retrouvé avec un kunquat barré ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.