event échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngeliqueML, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngeliqueML

    AngeliqueML Apprenti du Forum

    Bonjour,

    la question avait été posée mais un peu ignorée soit : quels sont les arbres, abris ... que l'on ne peut échanger ? parce que nombre de mes échanges prévus dépendent de ce qui sera échangeable ou pas. merci à vous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous allez dans la rubrique échange, vous cliquez sur "créer une offre", vous proposez dans la colonne de gauche un article quelconque de votre inventaire et en cliquant sur le + en vert de la colonne de droite vous pourrez faire défiler tout ce qui est échangeable.
    Bonne recherche
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La question n'avait pas été ignorée, j'avais répondu que les articles échangeables seront dans les offres (en sélectionnant, offrir, ou échanger), les articles que tu ne trouves pas, ne peuvent pas être échangés lors de cette occurrence. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais une liste, alors que tu peux aller voir en direct, ce qui peut être échangé. :sleepy:

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.