Evenements ponctuels : à quand un peu de changement ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Chtigus, 21 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

Je constate depuis quelques mois déjà que nous avons toujours les mêmes événements ponctuels. Ne serait-il pas temps de voir aussi les autres ?

Je pense notamment à :

- l'opération prix cassés (j'imagine que des joueurs l'attendent pour obtenir la recette du CPC ou gâteau pomme-courgettes à un prix plus raisonnable).

- l'happy day atelier (possibilité d'avoir plus rapidement des tapis volants, des baguettes, etc.).

- l'express plantotroc (nous avons plein de catalpas xxl à débarrasser).
    Surtout que lorsque l'on voit les nouveautés (citronnier xxl, abri pour coq :wuerg:), elles sont à mon sens bien moins attractives que le fait de pouvoir progresser sur sa ferme et obtenir de nouveaux éléments utiles.

Bon jeu à tous :)

chabadette et sylvieD aiment cela.
  2. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

attention à ce que dit çà été prouvé par un grand nombre de joueur que si tu parle des catalpa XXl tu aura bientôt un.

3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Y a aussi Renzo qu'on voit pas bien souvent

Tu veux dire que si on parle des catalpas, on en obtient ?
    Bah moi je vais te dire un truc : si on n'en parle pas, on en obtient aussi ! : -D

chabadette aime votre message.
  4. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Merci pour ton post, en effet j'attends cet évènement depuis un petit bout de temps o_O

5. ortographe99

et ba voilà j'en est trop parlé sur mes 2 plant mystérieux de l’événement j'ai eu catalpa XXL. :)

6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ortographe99 bonjour ,t'inquiètes ! je crois bien que c'est général ,je me demande bien pourquoi nous en avons autant ? forcément que l'on va en avoir besoin à un moment ou un autre non ? en attendant ça peut bien boucher un trou sur les terrains .Et il n'est pas triste en PE
    -tu as remarqué ? je n'ai pas prononcé le mot !
    __idem pour moi au sujet des évents

ortographe99 aime votre message.
  7. -Jean-Paul-69

-Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Effectivement, j'attends impatiemment cette bonne vielle teuf' qu'est "La Kermesse de Renzo" mais j'ai comme l'impression qu'ils ont dû avoir des problèmes de trésoreries...dans tous les cas, à force d'affûter mes maillets, il va plus rester que le manche...Bon alors, c'est quand qu'on s'éclate ??

8. ortographe99

c'est vrai que j'étais en me dire qu'il vous bien nous servir à quelque chose peut être pour un retour de l’événement dans laquelle ils sont apparue.

9. lion635

lion635 Habitué

moi perso j'aime bien les 2 quetes temporaires qui a tout les mois , j'aime pas la quete des coucous et les quetes d'animaux coloré en tout genre , par contre la ou je vous rejoint sest que j'aimerais que d'autre truc viennent en plus comme la kermess de Renzo qui se fait tellement rare que je croit bien que j'arriverais jamais en une vie avoir un cadeau , sest pas des choses temporaire qui prennennt du temp et il gene en rien d'autre quete qque l'ont peu avoir donc pkoi pas les mettrent en plus ?? comme les evenement pour les pe des arbres ou bien d'autre évenement qu'on recoit que très rarement

-max9- aime votre message.