evenements divers: c' est un peu abuser

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mandou06, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

J'essaie de ne pas râler en général mais là je trouve qu'il y a un peu d'abus : le site plante, ok, on peut considérer que çà fait partie des aléas et rester conciliant, çà peut arriver, on prend notre mal en patience.

Mais de là à balancer en plein week end de Pentecôte qui plus est, et sans aucun préavis les événements qui auraient du démarrer 2 jours plus tôt et qui ne l'ont pas été alors je trouve çà fort de café.
    Tout a démarré à 14.00 aujourd'hui sans que rien ne l'annonce, ah si , une heure avant !!!!!l et avec un long week end en perspective, autant lui dire adieu.
    Ensuite c'est le megapack récolte qui nous est balancé pour le WE : pourquoi ne pas l'avoir fait démarrer lui aussi aujourd'hui ? merci pour ceux qui ne seront pas là ce WE, j'estime que les joueurs n'ont pas à subir les aléas des développeurs et la moindre des choses aurait été d'attendre la semaine prochaine pour reprendre tout çà.
    Bon jeu et bon week end

sylvieD, gisouvil et InTheTARDIS aiment votre message.