evenement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marcelle010170, 25 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcelle010170

marcelle010170 Auteur Actif

Bonjour , je n'ai rien compris a la quête "la légende d'elgrid" et je suis coincée a la première salle ,les coffres ne m'ont pas donné de gemmes et je ne peux ouvrir aucune porte pour aller en cher cher dans d'autres salles . Est ce que quelqu’un pourrai m'aider a sortir de ce mauvais pas? Merci

2. marcelle010170

A force , j'ai trouvé comment sortir de la salle et maintenant le mini jeu qui me coince , j'ai beau tirer , mais c'est non stop et encore une foi ça me coince . du coup , vue la prise de tête ,je ne suis pas sure de continuer .

3. Raphaël

Raphaël Auteur en herbe

Bonjour,

Moi aussi j'ai des difficultés et comme toi mes tirs étaient non stop. Du coup, je tire dans les ballons quand ils se trouvent au dessus d'un terrain marron et ça fonctionne.
    je ne sais pas si c'est la bonne solution.
    Bon jeu

4. marcelle010170

Merci Raphaël , ça fonctionne aussi.Bon!! on verra bien ! belle journée a toi!

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.