Evénements [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoilesrouges, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoilesrouges

etoilesrouges Auteur en herbe

Bon soir,
    J'aimerais savoir si c'est normal qu'on reçois plus d'objets qui nous faut pour l'événement le premier jour et après ça diminue, pourquoi?
    Merci.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout simplement parce que la plupart des fermiers ensemencent leurs champs de plantes de longue durée pour le premier jour alors qu'ensuite ils sèment les graines de la plante de la quête.

Or les plantes de quêtes ont généralement un temps de maturation bien plus court que les plantes récoltées lors de leur premier passage sur leur ferme juste après le démarrage de la quête.

Tu devrais pouvoir nous le confirmer en nous indiquant quelle plante tu avais semée pour ta première récolte juste après le début de la quête et quelle(s) plante(s) tu as ensuite semée(s). C'est aussi très flagrant lorsqu'on lit le topic "Impressions, trucs et astuces" de chaque quête où les fermiers expliquent que dès qu'ils ont le nombre suffisant de plantes de quête, ils repassent en "cultures longues" afin d'obtenir les drops qu'ils leur manquent.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  3. etoilesrouges

Bon soir,
    J'avais planté des fraises et depuis que la plante de l'événement. Dans les abris j'ai remarqué aussi qu'on avais moins.
    Merci.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

dans ce cas, ce n'est qu'une impression car après une vérification rapide, tu récupères plus de Sachets de pâtisserie maintenant que lors de ta récolte de fraise.

Quoi qu'il en soit, le taux de drops ne change pas en cours d'évènement (sauf cas très très exceptionnel), il est défini une fois pour toute la durée de la quête.

5. etoilesrouges

Bon soir,
    D'accord. Je les compterai dans les prochains événements et je ferai plus attention. Désolée.
    Merci.

Pourquoi on n'a pas assez pour finir les événements?
    Merci.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est essentiellement une question de stratégie ;)

Je te conseille de lire le topic de discussion sur cette quête https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/328882/ tu y trouveras des astuces te permettant d'améliorer le rendement en drops et en plantes.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.