Evénement les aventuriers du casse-tête perdu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Missy021961, 30 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé d'aide pour cet événement que je n'ai pas commencé dès le début de la mise en ligne de cet événement.
    J'ai réussi à effectuer presque toutes les demandes mais en cliquant sur chaque icones je me suis aperçu que je n'avais rempli qu'une seule mission sur les trois demandées pour "Explorateur de jardin". Apparemment il me reste l'argent et l'or à effectuer mais lorsque je clique sur "Jouer" je ne vois que ce que j'ai déjà livré à savoir 1050 sauge pour l'étape 1, 36 chèvres pour l'étape 2 et 40 lapins pour l'étape 3.
    Je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible de continuer. Merci de votre aide

madameplus aime votre message.
  2. madameplus

madameplus Auteur en herbe

bonsoir
    Moi aussi j'ai l'impression de stagner car je n'ai réussi qu'à faire 2 puzzles et pourtant je sème ,je récolte et je livre les plantes demandées
    j'en suis toujours au même point; je n'en vois pas le bout et c'est désespérant
    Heureusement ça va se terminer
    Je ne prends plus de plaisir ces derniers temps à faire les quêtes, car les quantités de plantes à livrer sont trop importantes .
    Ce n'est qu'un jeu,mais quand le plaisir n'est plus

antinea35 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Il y a une erreur sur l'image dans cet emplacement .( non réparée ) il ne faut pas te préoccuper des autres tâches.
    Continues en faisant les niveaux 14 & 15 , le reste se débloquera au fur & à mesure ..quand bien tu pourras te connecter ,car très difficile depuis hier :oops:

Il faut que tu moulines des cranes de cristal pour avoir des puzzles , sinon t'avancera pas :(

Vu les problèmes , je pense que la quête sera prolongée ( j'espère surtout pour ce qui n'ont pas finis )

Bon jeu :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu réussi à débloquer la situation ?

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  5. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir à vous deux et merci pour vos réponses,
    Je n'arrivais pas à accéder au forum c'est la raison pour laquelle je ne répond que maintenant.
    Bon jeu

louloukeke aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.