Evènement Vente, échange et cadeaux

Discussion dans 'Évènements' démarrée par LeBaronRouge, 13 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    à partir de demain 09/08/2012 vers 14h heure française et jusqu'au 13/08/2012 vers 14h heure française, débutera un évènement "Ventes, Echanges et Cadeaux".


    Pour plus d'informations sur cet évent,
    cliquez sur l'image ci-dessous

    [​IMG]


    Votre Equipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    l'évènement ventes, échanges et cadeaux est maintenant terminé mais vous pouvez toujours accéder aux articles que vous avez proposés en échange jusqu'au mercredi 15 août à 14h heure française.

    Ceci vous permet de retirer vos offres d'échange et ainsi de récupérer la licence échange et l'article.

    Si vous ne le faites pas ces articles resteront "bloqués" jusqu'au prochain évènement ventes, échanges et cadeaux.

    Votre Equipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Mais l'évènement est terminé et on n'a pu faire aucun échange. Je suppose que le problème n'a pas été résolu. Je pensais qu'on nous attribuerait un délai supplémentaire compte tenu des problèmes techniques rencontrés
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    beaucoup trop de bugs !...snif !....beaucoup d'arrêt de fermiers de ce fait !...quel dommage!...
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    On peut poster dans les A.O., maintenant ? Soit c'est un bug, soit c'est de la démocratie suisse !
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    lorsque je veux acheter des fleurins ,j'active la fenêtre ,mais je n'arrive pas à connecter correctement ,ma fenêtre fleurins est cachée par ma fenêtre de jeu
    Que dois -je faire ?
    J'ai vidé mon cache !!!!
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    bonsoir,

    Quand je remplis ma citerne d'eau de 200 u je rencontre toujour le même probleme c'est à dire il me restait 7 u d'eau je la remplis soit 193 u d'eau = 200 u d'eau et bien non le compteur c'est mit à 191 unité d'eau. Ce probleme n'est toujours pas résolu.

    Bonne nuit.
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Ni l'un, ni l'autre, c'est SOS Farmerama... :D
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Il est formellement interdit de poster dans une AO, alors merci de ne plus poster en attendant l'intervention d'un modérateur.
    Merci. :)

    Bonne soirée et bon jeu ! :)
     
    Frambel1 aime votre message.