Evènement VEC [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Djold, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

Djold Expert Junior

Bonjour, mon idée est la suivante !

Durant l’événement VEC, il m'est fort désagréable de chercher durant 1h, le bon abris, parmi les quelques 60 pages présentes (voir plus), après sélection de ce que je recherche (dans mon cas l'abris), et du type d'objet que je propose (arbre, amélioration arbre etc...).

Je propose donc, qu'un onglet supplémentaire soit installé sur la page, après avoir sélectionner "Parcourir les offres", afin d'affiner ses recherches, et ne pas passer 15min à chercher l'objet de nos convoitises.

Cela permettra aussi, entre autres, de sélectionner par exemple un Prunellier, et d'avoir la totalité des offres le concernant, que se soit contre un abris, une amélioration d'abris, etc...

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette fonction existe déjà ;)

Tu cliques sur "Rechercher", tu tapes l'article que tu souhaites et il apparaît dans la colonne de droite ou de gauche selon que tu le recherche ou que tu le propose :)

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.