Evènement nuit de Noël 2016

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Astem, 26 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Astem

Astem Novice du Forum

Bonjour,

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé le post. Et en plus je suis un peu en retard par rapport à ma question.
    J'ai essayé suite à cet événement de mettre plusieurs fois les décorations sur la rangée de la plante merveilleuse grimpante qui leur était dédiée. Cependant, je n'ai jamais réussi à les mettre et je ne sais pas pourquoi. Maintenant bien sûr on ne trouve plus cette rangée afin d'essayer à nouveau de pouvoir les mettre.
    Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci par avance.

Astemma

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans cet évènement, il y avait 15 niveau à remplir et tu n'en as rempli que 5 :

• celui qui rapportait 75 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 25 Engrais Turbo de Vaillante + 5 Plants Bahamarama "Ithaca" (43) + 1 Banane dorée
    • celui qui rapportait 200 PI multipliés par votre niveau + 25 Engrais Turbo de Vaillante + 1 Autocollant "Nuit de Noël" + 1 Pyramide de Noël
    • celui qui rapportait 200 PI multipliés par votre niveau + 10 Super mangeailles + 2 Abris mystère "Obsidienne" (32) + 1 Drône de cadeau
    • celui qui rapportait 75 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 25 Engrais de Vaillante + 1 Conte du Père Noël + 1 Banane dorée
    • celui qui rapportait 100 PE multipliés par votre niveau + 25 Super engrais + 1 Maison en pain d'épice + 2 Étoiles

Comme tu le vois, tu n'as pas fait le niveau qui rapportait la ligne de nuage :oops:

Par contre elle est était présente dans le Haricot magique pour te montrer qu'elle existait et lorsque tu cliquais dessus cela te renvoyait dans la quête elle même.

Tu trouveras toutes les informations sur cet évènement dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-nuit-de-noël.31572/

Bon jeu :)