etourderie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    par étourderie j'ai anchainer mon pseudonyme et mon mot de passe et maintenant je peux plus l'enlevé ,svp pouvez vous me dire comment faire ,merci d'avance .
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    popeye aime votre message.
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

     
  4. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    j'ai essayé de faire ce que m infinity à dit mais ça marche pas. soumis.
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Attention , ne faite pas de fausses manoeuvres sinon ... aie.
    Essayez sur google chrome :
    - les 3 traits
    - paramêtre
    - puis paramêtre avancés
    Au niveau de mots de passe et formulaire :
    - gérer les mots de passe
    - mettre en surbrillance (le mot de passe que vous voulez supprimer) et au bout à droite de la ligne "une croix" supprimé cet article
    - valider sur ok

    Bonne continuation.

    .
     
    mamiedu80, hernoine et louloukeke aiment votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Je testerai ta façon popeye demain au démarrage , j'veux pas mettre le binz aujourd'hui .

    Pour les étourdies ou ceux qui comprennent à rien de rien d'un pc ( comme moi :cry: ) quand j'ai testé par FF je faisais la bêtise de cliquer sur le bouton suppr' du pavé numérique ( on se moque pas hein !! :wuerg:) alors vous gourez pas !!!

    Bon après-midi !!
     
    hernoine, popeye et pepsa54 aiment votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est le mauvais pseudo dans la barre de pseudo ou le fait que tu aies enregistré un mot de passe avec ?

    Si le mot de passe a été saisi tu dois 1 le supprimer grâce à la méthode expliquée par popeye (attention choisi bien celui que tu veux supprimer) puis 2 refaire la méthode de M-Infinity. Les 2 méthodes combinées devraient supprimer définitivement le mauvis pseudo dans la liste.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.