etoiles

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pavivi, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour apperement c'est ici le bureau des pleurs!! (rires) bon voila moi je trouve qu'il serait bien qu'on puissent utiliser nos etoiles (j'en ai 2100 !! et j'ai fini l'arbre ) du coup je stock et ne fait rien avec!! vous en pensez quoi ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Elles vont servir d'ici peu et tu en auras peut-être pas assez :p

.

nana1954 aime votre message.
  3. pavivi

pavivi Habitué

ah? apperement tu as des infos louloukeke!! :p bon alors je vais patienter!!!

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

dans "boule de cristal et prédiction", des infos ont laissé penser qu'on pourrait avoir un "arbre de la sagesse horrible" sur la zone des frissons

tu remarqueras l'utilisation du conditionnel, hein : D

Eléanore-Fermière et wendy2903 aiment cela.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Il est vrai que je lis peu "boule de cristal" , mais un arbre de la sagesse horrible , ça fout les chocottes : D

Eléanore-Fermière et wendy2903 aiment cela.
  6. pavivi

pavivi Habitué

ah mais c'est utile cette section "eloge et critique" on y apprend des choses :p!!! bon et bien un peu d'éloge alors: merci pour cette section qui m'a servi a "raler" (un peu hein!!) et aussi qui me sert a retrouver le sourire en y trouvant des infos interressantes!!! :)bon et bien maintenant patientons!!! sa va etre dur ;)

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Se préparer pour les rumeurs :
    Source
    4 nouvelles runes sans doute.
    Bon jeu

mimi201100, bibou4405 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben on aura par d'arbre sage horrible, alors ??? : (

Eléanore-Fermière aime votre message.