Etoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 16 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Je cumule, et je ne dois pas être la seule, dès que l'on atteint un certain niveau, près de 3000 étoiles. Ne serait-il pas possible de les dépenser pour les convertir soit sur l'arbre, soit en gains utiles ? Bonne soirée à tous et bon jeu. :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ton arbre de la sagesse est complet à part attendre que d'autres runes soient créées, je ne vois rien d'autres à faire.
    Peut-être en mettre sur le sapin de Noël ou peindre une voûte sur ton plafond et y déposer tes étoiles :p
    Si tu as des idées, tu peux aussi les proposer dans la Salle d'Attente de la Boîte à idées ;)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, M-Vegas et pour votre humour. J'ai bien pensé proposer un "recyclage" d'étoile dans la boîte à idées, mais je m'apperçois que les idées, même ayant retenues le nombre de voix n'aboutissent pas. Je sais que ce n'est pas vous qui decidez. Donc c'était pour assayer de trouvé une solution, même d'en offrir. Mais, bon, visiblement je suis la seule à me poser la question. Donc, je la remet dans ma c.......... et n'en parlons plus. ;). Bon week-end à tous et très bon jeu. :);)
     
    Shiseido aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bon dimanche à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.