Etoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Je crois qu'hier j'avais plus de 300 étoiles et aujourd'hui 283.Je ne sais pas si je l'invente dans ce cas veuillez m'excuser ou bien si c'est la réalité et dans ce cas là je vous remercie de bien vouloir me les rendre.Merci à la personne qui s'occupera de moi .Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as débuté le mois avec 180 étoiles, ton solde n'est allé que crescendo pour atteindre aujourd'hui (le 22/08) à 14:50:36 un total de 283 étoiles.

en fait tu as pris de l'avance sur les quêtes à venir en sachant que, comme tu allais en valider plusieurs, tu serais automatiquement à plus de 300 ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour M-Night.Pourquoi j'ai imaginé cela je ne sais pas,mais je vous remercie d'avoir regarder.Excuser moi encore.Bonne continuation pour tout ce que vous faites pour nous et ce n'est pas peu dire .Bon courage et MERCI

bibou4405 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.