Etoiles dans l arbre de la sagesse [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par tubutu, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour a toutes et a tous

Nous avons tous un stock d étoiles plus ou moins important a l arbre de la sagesse.
    A moins qu elles ne servent pour plus tard, je propose en attendant que nous les utilisions
    en échange de lots tels que super mangeaille, super engrais , engrais de vaillante, turbo vaillante
    etc...
    Je verrai bien une nouvelle rune dans lequel y serait inséré un tableau ou il y aurait
    exemple:XXXX étoiles contre xxxxxx super engrais ( pour ce nombre la décision appartiendra a BP)
    Après chacun a le choix d utiliser ou pas ces étoiles
    Voila je laisse prendre le décision a M-Sherlock ,et ensuite si c est approuvé ça sera a vous ami(es) fermier(es) de voter oui ou non
    Bonne journée et bon jeu

PS:Fermieres,Fermiers s il vous plait ne postez rien ici (sinon avertissement) merci

triana59, MATELOLI, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il va falloir un peu plus de précisions pour qu'une décision soit prise :p
    Il serait bien que tu te fies à la
    FAQ de l'arbre de la sagesse afin de proposer une idée qui soit cohérente avec les runes existantes (26 et 31).

Indiques le nombre d'étoiles et le nombre d'articles à échanger s'il te plaît :)

En attendant une idée plus complète, je ferme ce sujet ;)

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.