etoiles étoiles ......

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par plume2702, 20 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plume2702

plume2702 Apprenti du Forum

bonjour à tous et à toutes, et surtout à toute l'équipe de BP qui supporte quelquefois des critiques pas "piquer des vers".
    je viens avec un peu de retard, (mais mieux vaut tard que jamais ) dire merci pour la restitution des étoiles.
    ayant plusieurs fermes de 4 ans et de 1 an, les plus anciennes ont profiter largement des étoiles, et je suis bien contente qu'elles reviennent pour les plus jeunes, et pour tous les nouveaux joueurs qui en ont bien besoin pour l'arbre de la clairière.

bon jeu à tous et à toutes

hernoine aime votre message.
  2. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

des étoiles restituées, j'en ai pas encore vu, moi...

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, ça, c'est ce que j'appelle des remerciements
    par anticipation... pacque, moi non plus, je n'ai pas
    encore vu le retour des étoiles dans les quêtes
    temporaires.

Extrait de la dernière newsletter (on pourra pas me
    dire que je l'ai pas lue et relue celle-là :-D) :
    C'est du futur. Et le futur chez BP, y me semble que
    ça veut dire "prochainement"...

Bonne après-midi. :)

zabellon aime votre message.
  4. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Les étoiles sont de retour dans le prochain événement annoncé : "Rodéo des bébés".
    Nous pouvons donc remercier BP. ;)

Par contre, je ne comprends toujours pas l'absence d'étoiles dans la quête permanente de la Coop "L'herbier". :eek::cry:

Bon jeu :)

5. maya12374

Oui, je viens de voir ça : les étoiles sont bien
    de retour. Pour une fois, c'est un "prochainement"
    qui est bien vite arrivé. ; -)

6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Super, merci pour le retour des étoiles dans cette quête temporaire :D

7. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR A TOUS. rodeo des bebes d'accord cela nous passeras le temps et encore plus d'argent bon enfin !ce n'est pas le plus important.
    moi je voudrais savoir a quand le prochain BABY BOOM pour au moins finir les quêtes qui sont en cours comme le châteaux de sable et
    couleur caméléon. y a t'il un MODO qui pourrai me répondre a ce sujet en le remerciant d'avance car je sais que c'est dure pour eux et pas facile une pensée a vous tous.;);)

8. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

@manuezen : La quête "l'herbier" est une quête que l'on peut refaire une fois terminée, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'étoiles sur cette quête pourtant permanente ;)

@marthe54 : Les modérateurs n'ont pas cette information concernant les babybooms futurs et quand bien même ils l'auraient, ils ne communiqueraient pas là-dessus. Les AO sont le seul moyen de connaître l'arrivée des événements futurs.

P.S : Il est fort probable qu'un babyboom arrive ce weekend (de vendredi soir à dimanche soir) car les quêtes temporaires d'animaux colorés sont généralement accompagnées d'un babyboom, à confirmer ;)

9. maya12374

T'as piqué ma boule de cristal ? :-o
    Me cherche pas, suis partiiiiiie :-D

Aldo85 aime votre message.
  10. manuezen

manuezen Habitué

Aldo85

J'ai lu l'explication selon laquelle "l'herbier" est une quête que l'on peut recommencer, mais au vu de ce qu'il faut fournir j'estime qu'un joueur qui la ferait 2 fois n'aurait pas volé les étoiles multipliées par 2. ;) De toute façon, c'est toujours BP qui décide et nous ne pouvons qu'être satisfaits ou déçus... je tenais juste à faire part de ma déception. ;)

Bon jeu :)

jejedu67 et Aldo85 aiment cela.
  11. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

+ 1​

maya12374 et -max9- aiment cela.