Etat de téléportation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    L'avancement dans la quête n'est pas très précisément indiqué (les jauges ne sont pas graduées), pouvez-vous m'indiquer à quel niveau je suis rendue, j'ai un peu perdu le fil entre 2 téléportations. Ce sont surement les marmites de Bunnyline qui ont causé des interférences.
    Je pense être au niveau 8 aux 4 mini-quêtes, mais j'en suis pas sûre.

    Merci d'avance pour la vérification.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello toutes les jauges sont graduées en 3 parties et elles même en 3 sauf les dernier niveaux de chaque salle en 4 de même que la jauge du haut a droite en 4 parties
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Y'a pas de chiffre mais effectivement, entre le presque vide, le moitié-plein et le complet jusqu'au degré suivant, il n'y a pas tellement besoin de chiffre. La jauge en haut à droit est vide. Je suppose quelle se remplira d'un coup quand j'aurais fini toutes les mini-quêtes.
    Dslée pour le dérangement.
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    A mitouc ,
    Vous avez compris les jauges du bas et je vous explique celle du haut (celle que l'on voit sur les 2 pages est identiques)

    Cette jauge à 4 parties ( comme 4 chaises). elle se rempli que si l'on rempli une chaise complète.
    Exemple :
    - vous , 0 chaise de fini complètemlent = rien dans la graduation
    - moi , 2 chaises de fini complètement = à moitié dans la graduation.

    Voilà , quand vous finirez un chaisee en entier , cette barre du haut se remplira.

    Bonne continuation.


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En dessous de chaque chaise, la jauge est en trois parties, elles mêmes composées de 3, 3 et 4 "sous-parties".
    Les 3 parties sont séparées afin de bien montrer qu'il y a un cadeau spécial à la fin de chacune d'elles (par exemple pour la salle cash, au niveau 3 le cadeau spécial est 100 Super-Engrais, au niveau 6 c'est 5 abris mystères "Minuit" et au niveau 10 c'est la décoration Sous Tension).

    Pour la jauge du haut, celle-ci est divisée en 4. Dès que tu finis une des salles un trait s'ajoute. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.