ET NON CE N'EST PAS FINI AVEC LES BANNIERES M-Night!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 28 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Night,

    Jeudi tu as fermé un peu tôt le sujet en disant que tout était acquis ors si tu relis en pages : 17/18/19 là où toi même a clôturé tu verras que je te posais la question de savoir comment insérer le lien dans le TOUT de ma phrase accompagnant la/les bannières.

    Je te joints le lien de la discution afin que tu "gagnes du temps" ;)

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/forum-traité.11330/#post-73932

    J'ai vu aussi que ma phrase sur FranceMarie n'était pas bien mise et là à nouveau je ne sais comment résoudre ce blême d'esthétique et( mais je peux me tromper) de non respect de la nétiquette des bannières me semble-t-il.

    Merci de continuer à m'aider, sur l'ancien fofo j’avais créé des dossiers bien pratiques où j'avais classé ce genre d'info entre autre mais ici je ne vois pas où je peux créer des dossiers persos, c'est bien dommage tout ça.


    Bon la réponse ne pressant pas réellement pour le jeu, tu n'es pas obligé de répondre de suite, n’oublies pas le post dans un coin du fofo quand même :music:

    Bon dimanche à toi.

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 28 septembre 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu es parvenu à mettre le lien sur elioenai53 pourquoi n'y parviendrais-tu pas sur MarieFrance53 ? La procédure est la même !!

    Ensuite si tu copies correctement le passage que je t'ai mis pour la signature de MarieFrance53, tu auras la signature correcte sachant que le seul problème est un " retour à la ligne " manquant entre le dernier mot et la bannière. Vu que tu sais écrire des pavés sur le forum en utilisant à bon escient la touche " Entrée ", je ne pensais pas que cela te poserait problème...

    Donc je te renvoie ton conseil : lis les posts écrit dans le précédant sujet et tu devrais avoir ta réponse :p !

    Une dernière chose la prochaine fois que tu écris en majuscule (c'est que j'adore me faire apostropher de la sorte de si bon matin :( !) y compris pour le titre de ton post, tu écoperas d'un carton, la nétiquette étant la même que sur l'ancien forum et étant aussi présente sur le nouveau (toute première rubrique), il ne te sera pas difficile de la (re)lire -.- !

    Reviens avec le pseudo de MarieFrance53 pour savoir où tu en es dans ta signature.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. FranceMarie53

    FranceMarie53 Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Night,

    Acceptes, s'il-te-plait, toutes mes excuses pour le titre en majuscules, mon but n'était pas de te choquer de si bon matin:oops:

    Voici j'ai corrigé l'erreur de présentation de la bannière sur FranceMarie comme tu me l'as demandé.

    Le seul truc qui me reste à comprendre c'est comment insérer le lien de M-Justin:

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-réponses-aux-questions-100-fois-posées-à-lire-avant-de-poster.10676/

    dans le
    TOUT de mes 2 fermes, la ça bloque sérieux, lorsque je clique sur le soit disant lien actuel il ne se passe rien du tout.:cry:

    Bonne fin d’après-midi à toi M-Night.

    FranceMarie et élioénaï :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense que M-Night acceptera tes excuses mais franchement, pour une habituée du forum comme tu l'est ce n'est vraiment pas agréable de voir un titre de ce genre en majuscule et terminé par 4 points d'exclamations !

    Bref.... je te fais une fois de plus un exemple pour une de tes signatures et ensuite tu te débrouilleras pour les autres (enlève toute les étoiles qui se trouvent dans le texte) :

    [*FONT=Tahoma][*SIZE=3][*CENTER][*COLOR=#006633]Voici un lien que M-Justin a fait[*URL="https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-réponses-aux-questions-100-fois-posées-à-lire-avant-de-poster.10676/"] [*COLOR=#FF0000][*U]TOUT[/U]
    [/COLOR][/URL] spécialement pour que nous ne nous perdions pas dans le forum,
    merci de le consulter avant de poser toutes sortes de questions
    [*IMG]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/21/100921094628185562.png[/IMG][/CENTER][/SIZE][/FONT]


    Avant de copier cela dans ta signature, clic sur ce bouton, efface tout et colle le code :

    [​IMG]

    Cela donnera ça :


    Voici un lien que M-Justin a fait TOUT spécialement pour que nous ne nous perdions pas dans le forum,
    merci de le consulter avant de poser toutes sortes de questions
    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
  5. FranceMarie53

    FranceMarie53 Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Infinity,

    Je te remercie de ton intervention dans la mise en place de mes bannières.
    Si cela ne fonctionne pas, j'attendrai que ma santé soit rétablie pour continuer.
    Bonne soirée à toi.

    FranceMarie :)

    PS: merci le lien fonctionne :D
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    visiblement tu as réussi, sauf que la couleur ne s'arrête pas au bon endroit et ce n'est pas très grave.

    Cependant, j'ai fait une petite modification dans le code que je t'avais donné pour que tout soit correct ;)

    Il te suffit de changer ce qui se trouve entre les deux balises IMG pour mettre une autre image.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)