est ce que le lion a mangé l'escargot ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patatrov, 3 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patatrov

    patatrov Avancé

    Bonjour,
    Je peux fabriquer de la nourriture pour le lion et l’escargot au moulin, par contre aucune trace de ces abris, je suppose qu'ils doivent être extrêmement rare.
    De plus impossible de trouver ces charmants animaux au marché.
    Est il prévu d'obtenir prochainement ces précieux abris ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'abri pour lion et l'abri pour escargots sont apparus lors de l'événement "Abris en folie" vers la fin du mois de novembre 2017, comme tu peux le voir sur cette Annonce Officielle :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/marathon-abris-spéciaux.37585/#post-591117

    S'ils ne sont pas encore en vente au marché c'est qu'ils sont récents, et comme toutes nouveautés il faut quelques semaines avant de les voir en vente.


    Cet événement revenant tous les 2/3 mois, il ne devrait pas tarder et il est fort possible que ces deux abris fassent partie de l'événement.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. patatrov

    patatrov Avancé

    merci pour votre réponse
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il est même franchement annoncé pour demain dans
    Abris en folie


    Bon jeu
     
    hernoine, Eléanore-Fermière et Sushi0 aiment votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Rhooo ! Mais deviendrais-je un peu devin :p

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.