est-ce normal?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par princenoah70, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. princenoah70

    princenoah70 Novice du Forum

    salut ! depuis un certain temps et plusieurs niveau successif atteind avec succès ..surtout sur BAHAMARAMA dont je suis au niveau (105) plus rien ne se débloque ni Arbre, ni plantes, ni Animaux, rien !!!!!! toujours les même articles. est-ce normal ??:oops: ou faut il que j'attende encore ? je n'ai toujours pas débloquer mes chameaux:eek:
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour l'île de Bahamarama, il faut débloquer les statues dans le temple des singes.
    Il y a plusieurs salles .
    il faut d'abord payer en bananes dorées pour débloquer une salle et seulement pouvoir débloquer les statues des plantes, arbres et abris, ainsi que le droit de faire les motels pour certains animaux de l'île.
    Voici la FAQ du temple des singes
    Seulement après avoir débloqué les statues des plantes , arbres et abris, il faut aller dans le panier rouge de l'île pour acheter les plantes , arbres ou abris.. Tu pourras aussi aller au marcher acheter les plantes ou animaux dès que les statues concernées sont débloquées dans le temple.

    Les salles et les statues se paient avec les bananes dorées dans le temple des singes.

    Bon jeu
    PS : FAQ de l'île
     
    -mahou-57 et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après avoir lu la FAQ de l'île et suivi les explications de hernoine, as-tu d'autres questions ?

    Bon eu :)
    M-Night