essaye de comprendre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 22 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonsoir , j'ai lue toute la FAQ de la nouvelle quête home sweet home 2 , je pense avoir tout compris , mais un point me reste a éclaircir , je voudrais savoir a quel moment le cadenas au centre de l'image a droite de la coupe , pourras ce débloquer , que faut t'il exactement faire pour qu'il n'y soit plus ??? s'il vous plait .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Lorsque tu auras terminé les 4 abris (numéro 6,7,8,9), le cadenas disparaîtra et il y aura un [​IMG] (numéto 10) te permettant de livrer des marchandises dans le TOP.

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il faut fournir complètement les niveaux des "Abri 1" "Abri 2""Abri 3"et "Abri 4"

    Ce n'est que lorsque la quête temporaire est complètement remplie que l'accès au top 1 000, top 2 000 et top 3 000 est accessible

    [​IMG]

    C'est bien pour déverrouiller l'accès à l'emplacement où il y a le n°10 que tu parles (emplacement de la quête du top 1000, 2000 ou 3000) ?

    Il faut avoir rempli toutes les tâches demandées aux emplacement n° 6, 7, 8 et 9 (soit les "Abri 1" "Abri 2""Abri 3"et "Abri 4" )

    C'est comme ca pour toutes les quêtes avec un emplacement verrouillé.

    On ne peut pas faire le top (1000, 2000 ou 3000) sans avoir rempli la quête temporaire.

    Bon jeu;)
     
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Et bah la franchement merci beaucoup , tous s'éclair , Hernoine , M-Vegas , chapeaux bas merci , passer une bonne fin de soirée , bon courage dans ce que vous faite , merciiiiii encore bises
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ce retour bien sympathique. :) Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.