esprit quete de la pleine lune

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonjour c bizarre mes terrain s de plaine lune on produit des esprit cette nuit que je dois livre et ils apparaissent pas dans mes livraisons après recolte

    bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après actualisation de ta ferme (F5 ou déconnexion/reconnexion), reviens me dire si tu as retrouvé tes "Esprits".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonjour, oui avant de poser la question j ai fait F5 pour rafraichir ..... et non j ai pas retrouve mes esprits cultives cette nuit... la par contre je viens d en récolter 5 ce mattin et c ok , j ai perdu que la récolte de cette nuit ; moi qui voulait terminer la quete.

    Merci pour ta réponse
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu en as reçu 5 du jeu c'est que ton stock était à zéro ce qui me fait penser que tu as certainement livré ce que tu avais en stock dans une quête mais que tu en avais pas assez pour valider le niveau de la quête.

    Peux-tu vérifier le niveau de la quête que tu as commencé à livrer s'il te plait et revenir me dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas