Espace de stockage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    La newsletter du producteur a été publiée. Contrairement à ce qui était annoncé, aucune nouvelle de l'espace de stockage.
    Est-ce un simple retard (donc info en décembre) ou le projet a-t-il été abandonné ?

    Bonne soirée à tous :)
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu relis bien la lettre du producteur d'octobre dont voici le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/newsletter-du-producteur.10850/

    il est dit ceci

    <<Pour avoir joué de façon intensive à Farmerama au cours des derniers mois, je sais que l'une des plus grandes sources de frustration pour les joueurs est le manque d'espace ou de terrains. Ce problème a, selon moi, été mis de côté bien trop longtemps. Nous aimerions ouvrir de nouveaux terrains de jeu, mais cela représente des mois et des mois de travail et ce n'est pas facile à mettre en place. Cependant, nous sommes actuellement en train de conceptualiser une fonctionnalité dénommée “Quartiers de stockage” qui vous permettra de stocker vos abris et pâturages sans avoir à les désactiver. Il ne s'agit que d'un concept pour l'instant, il y aura plus de détails à ce sujet dans la prochaine newsletter du producteur !>>

    Il est bien dit que cela représenterait des mois et des mois de travail donc je pense qu'il va falloir être patient. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.