escargot ...... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par plume2501, 27 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. plume2501

    plume2501 Apprenti du Forum

    bonjour, destiné à BP et non au commentaire "bête" de certains joueurs. merci.
    depuis 2 jours il me faut me reconnecter un nombre incalculable de fois pour avoir la possibilité de jouer au ralenti, et .... bonjour les marguerites qui tournent !!! je ne peux que constater que plus le temps passe et plus la connection correcte au jeu est difficile ! pourquoi en rejouter des tonnes si c'est pour avoir un jeu qui marche à l'escargot, petite bête que je ne pourrai pas avoir pour défaut de marche normale du jeu.
    le jeu per d'autant plus d'intêret qu'il faudrait y passer la journée pour finir les quêtes. on n'a plus le temps de respirer , dommage !
    et pour mon probleme de connection .....................
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu vu dernièrement des remarques telle que la tienne émanant d'autres joueur ? A part des joueurs qui seraient venus te dire que pour eux tout fonctionnait bien, je ne vois pas quel autre genre de commentaires tu aurais pu avoir sur ton post puisqu'il n'y en a pas d'autre à faire.

    Pose toi les bonnes questions concernant ta connexion internet et ton ordinateur avant d'accuser un jeu qui fonctionne bien pour un peu plus de 50 millions d'inscrits !

    Si tu veux que nous te donnions quelques conseils pour tenter de résoudre ton problème de connexion (je dis bien tenter car si ton ordinateur ou ta connexion ont un problème sérieux nous ne pourrons malheureusement rien y faire), créé un autre sujet tourné sous une autre forme, s'il te plait.

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.