escargot, got, got....... [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -Lagazelle-, 9 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Lagazelle-

-Lagazelle- Apprenti du Forum

bonjour. ceci n'est pas dans dans l'attente d'une reponse car il n'y a rien à repondre à un "ras le bol".
    je suis plus que fatiguée d'attendre 5 mn à chaque changement de terrain pour pouvoir continuer à m'occuper de ma ferme, et encore des heures AF perdues à cause de cela. peut être est ce encore la faute de TFREE, mais croyez vous que les autres opérateurs valent mieux? de plus, le nombre de drops demandé est de + en + élevé , alors, arrivé au niveau 97 et se retrouver comme en niveau du bas de l'échelle sans pouvoir finir les quètes...... BP nous demandera bientôt plus de drops que de plantes à cultiver..
    je suis de plus en plus déçue par l'évolution de la ferme alors que je devrais apprécier.....
    bon jeu tout de même et sans commentaire.

etoileverte30, chabadette et -Neptune67- aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour,

Tu ne risques pas d'avoir de réponse du fait que les critiques ne se voient plus.
    La rubrique Eloges et critiques est polluée par le topic "Pour qui aime Farmerama" qui aurait plus sa place dans le coin des bavards.

Bon courage quand même pour la quête :)

3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    je suis chez orange et ça rame aussi.
    Un post a été fait dans les annonces officielles pour dire qu'ils étaient en train de traiter le problème.
    Bon jeu à tous
    voici le copier coller du message : pour info

Amis Fermiers bonjour,
    Depuis ce weekend, nous rencontrons un problème intermittent sur les serveurs de connexion rendant le jeu très lent voir inaccessible. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

chabadette aime votre message.
  4. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour :)
    moi je les vois et je peux répondre :D

-vinie- aime votre message.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour marrap11,
    je vois pas trop ou tu vois que c' est polluer , :oops:
    beaucoup de joueurs apprécie ce topic ,
    si tu trouve qu' il aurais plus sa place dans le coin des bavards ,
    fait une demande auprès des modérateurs pour que ce topic soit déplacer !!!
    comme la dit chabadette on voit très bien et on peut y répondre ,
    je vois vraiment pas ou est le problème !!!
    bonne journée à tous , et bonne quête :D

patricia59000, -vinie- et chabadette aiment votre message.
  6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    c'est vrai que ça rame !
    peut-être qu'avec les nouveaux terrains et autres nouveautés, le jeu est trop "lourd" ?
    c'est vrai que les critiques sont plus rares (peut-être à cause du topic discussion sur le jeu ? Il y en avait d'amusantes pourtant. Les temps changent...

chabadette aime votre message.
  7. michelinesylvie

michelinesylvie Apprenti du Forum

Bonjour
    Normal qui est moins de critique......tu peux pas dire ce que tu pense ici sans qu'on te menace de t expulsé, alors on dit plus rien on continu a jouer bien que mal et le jour ou on en aura raz la casquette on suprimera notre ferme de nous meme.....c est une question de volonté comme l alcool et le tabac lol

CopyCat® aime votre message.
  8. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

• ce topic n'est ni un éloge ni une critique, c'est une pub pour un site bidon, jeux-alternatifs.com

• qui donc s'est inscrit sur farmerama après être allé voir sur jeux-alternatifs.com ??? je ne connais personne dans ce cas ! on ne s'investit pas dans un jeu après avoir lu un classement, que rien ne permet de contrôler qui plus est (et qui est truqué puisque bon nombre de votants trichent en votant plusieurs fois) ?

• il existait déjà deux topics ouverts dans Le Coin des bavards quand celui-ci a été ouvert ; ça ne fait pas un peu beaucoup ?

• "beaucoup de joueurs", ça fait combien ? et il y en a combien qui sont sans cesse obligés de cliquer sur "marquer les forums comme lus" pour que la lecture de cette section ne soit pas parasitée par ce topic ?

La demande a déjà été faite et, hélas, ignorée... Il est vrai que ce topic permet de mettre au second plan les éventuels topics vraiment critiques. : p
    Il est vrai, aussi, qu'à l'époque, le topic se réduisait à des "+1", passionnants ! : DDD
    Maintenant si par mégarde on s'y risque, on croule sous des images de chat(on)s (c'est follement original) et des "blagues" et "énigmes" glanées sur internet, aussi peu critiques qu'élogieuses, bref un contenu identique à celui qu'on trouve dans le coin des bavards ...

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Un truc est visiblement est passé aux oubliette : Le sujet de ce topic qui est le ras le bol d'un joueur suite aux évolutions du jeu et aux problèmes de lenteur.

marrap11, peut être qu'un jour tu arrêtera de critiquer à tout va notre façon de répondre ou de gérer le forum. Si cela ne te convient tellement pas n'y vient plus, tu n'aura plus à lire nos comparaisons au combien ridicules et à voir comment le forum est géré ! Ta remarque est de toutes façon hors sujet et comme bien souvent après un hors sujet tout le sujet par en cacahuète.

magali51, pourquoi as tu répondu à un hors sujet ? Comme tu peux le voir ici, un hors sujet suivi d'une réponse au hors sujet dans le même topic et hop, ce qui concernait le topic est oublié et on ne s'occupe plus que du hors sujet !

Astrolab, comme les deux autres joueurs précédents, tes remarques n'ont rien à faire dans un topic où le ras le bol d'un joueur par rapport au jeu est le sujet. Les joueurs qui y postent n'ont certainement pas comme but de faire de la publicité pour ce site mais juste de promouvoir un jeu qu'ils aiment. Je n'ai pour ma part aucun souvenir d'une quelconque demande de déplacement mais bon, si tu le dis.

Je suis désolé -Lagazelle- de fermer ce sujet, mais il est préférable de le faire avant que ça ne dégénère (si tu veux en créer un autre tu peux le faire sans problème y compris en recopiant ce que tu as dis ici).

Ce sujet est fermé.

M-Infinity

magali51, thethedhs et chabadette aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.