Es normal qu'on puisse cultivé la Jute que dans la ferme ? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 2 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    J'ai encore la récolte de la nuit du frison.
    Je pensais que la Jute pouvais se cultiver par tout.
    C'est dommage d'avoir pas plusieurs possibilité qu'en la nuit du frison est déjà si courte.

    Merci de vos réponse pour la récolte de Jute.

    Bon jeu
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    -anny1957- et marcellechalette aiment cela.
  3. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour (agréable à lire en début de message ;) )

    On ne peut pas cultiver la plante de quête sur l'île sans autre raison que la décision de Bigpoint. Il est assez courant que les plantes de quête ne puissent pas être cultivées sur un voire sur deux terrains.

    Moi aussi j'ai toujours des plantes de l'horreur en cours mais en attendant d'avoir assez de plantes de quête pour pouvoir en mettre sur trois terrains, on a toujours les deux autres terrains pour en engranger :) Et puis la nuit du frisson qui revient tous les mois n'est pas obligatoire. Il peut arriver que certains joueurs privilégient la quête plutôt que la nuit du frisson.
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette manie de venir se plaindre pour tout et n'importe quoi dans une section de questions commence à devenir agaçant.
    Bigpoint définit les règles du jeu, soit on les respecte, soit on ne joue pas.

    Il y a suffisamment d'une section critiques pour aller se plaindre (éventuellement pour quelque-chose qui en vaut le coup c'est mieux...).

    reverchon tu prends un carton et je ferme ce sujet.

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.