erreur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 11 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    j' ai mis par erreur le mode vacance en action sur ma ferme pour 30 jours

    je ne suis pas en vacance du tout

    je voudrais savoir s' il vous plait si on peu faire quelque chose pour annuler

    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non, la fonction technique n'existe pas ni dans notre outil d'administration ni dans celui des employés du support.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour M-Night

    ben c' est balo ça

    peu être pouvez vous en parler pour avoir une fonction annuler s' il vous plait

    si toute fois d' autres ou moi font la même bêtise

    mais alors la ça change quoi pour moi qui vais continuer a jouer pendant le mode vacance ???

    merci

    bonne jornée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela ne change pas grand chose si vous jouez tous les jours.
    En revanche, si vous êtes absent deux jours par exemple pour cause de pont, vous recevrez (si vous avez la place) les tours de roue de Sir Deschamps correspondant à vos absences ou si vous laissez des champs, vous n'aurez pas de mauvaises herbes.
    Rien de pénalisant et juste en cas d'absence un peu de positif.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela a déjà été proposé, tout au moins qu'un bouton "Stop" soit présent pendant une heure environ pour que l'on puisse l'annuler. Mais cela nécessite de stopper le mode Vacances, de l'annuler, de le remettre actif à la bonne date, ...

    C'est assez compliqué pour peu de résultat et c'est je pense ce qui fait que nous avions eu à l'époque un refus.

    Bon jeu :)
    M-Night