erreur [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by soumis, Apr 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. soumis

soumis Grand Maître du Forum

bonsoir
    je voulais voir pour acheté des florins à 4,99 ,aussitôt j'ai ete credite et une 2m fois mais de 8,99 ,et sans que je me serve de ma carte .ca va pas j'ai pas donné d'accord ,et en plus 4,99 me suffisais ,j'aimerais bien que ce soit rectifier , merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas d'achat spontané, soit tu as cliqué deux fois, soit tu as mis une quantité à 2 mais c'est obligatoirement une de ces deux possibilités.

Concernant le paiement sans avoir à redonner tes coordonnées c'est tout simplement parce que tu as coché la case "fastpay" qui te donne 10% de plus de Fleurains mais qui, en contre partie, conserve tes informations de paiement.

Bon jeu :)

3. soumis

merci pour la réponse ,mais je suis pas d'accord pour que mes informations soit conservées .j'aimerais que ce soit supprimer.
    bonne soirée .

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour supprimer tes coordonnées bancaires, il faut aller à la banque puis une fois sur la fenêtre d'achat, tu dois cliquer sur le bouton "Statut & résiliation" (en haut à droite) puis sur "Supprimer vos données personnelles utilisées pour le paiement".

Reviens nous dire si tu es parvenu à supprimer tes données bancaires.

M-Night

hernoine likes this.
  5. soumis

bonjour
    merci beaucoup ça marche,bonne journée .

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.