erreur sur la personne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1962, 21 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1962

poulette1962 Habitué

bonjour les consepteurs du jeu
    je suis poulette1962
    un joueur ma informer que mon pseudo apparaissait dans une discussion
    je n ai jamais piraté d ordi de ma vie ;je sais a peine mettre une photo de l appareil dans mon ordi ;et je n ai jamais proféré d insultes a qui que se soit depuis environ 5ans que je suis inscrite sur farmera et je n ai jamais eu de problème ni avec un voisin ou une voisine ;juste ete bani 10 mn du tchat par M VEGAS pour avoir dit tas de fumier aulieu de tas de compost . bonne journée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas je te conseille vivement de vérifier qui a accès à ta machine parce qu'il y a eu des choses très étranges...

Ne t'en fais pas, nous ne prenons jamais de décisions sans avoir tous les éléments qui attestent d'un piratage ou d'une mauvaise blague/intention. C'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pour l'instant rien fait, nous attendons tous les éléments "du dossier".

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. poulette1962

poulette1962 Habitué

je vais changer mon mot de passe merci beaucoup

4. M-Night

Bonjour,

Pense à le faire régulièrement ;)

Peux-tu nous dire si une tiers personne (un fils, un ami, ...) peut avoir accès à ton ordinateur ou à ta connexion (en Wifi par exemple) s'il te plaît ?

M-Night

5. poulette1962

poulette1962 Habitué

bjr oui cela est possible bon dimanche

6. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas fais dorénavant bien attention ! Et passe un gros savon à celui ou celle qui s'est amusé sur ta ferme parce que cela aurait pu te valoir une fermeture de compte définitive.

M-Night

7. jeanclaude59118

jeanclaude59118 Auteur Actif

bonjour M-Night
    je viens de voir se que poulette1962 vous a répondu
    et je voudrais savoir se qu'il en résulte pour ma ferme
    et si je vais récupérer tous se que j'ai perdu
    amicalement
    jeanclaude59118

8. M-Night

Bonjour,

Le temps qu'on fasse le point avec poulette1962 et que les techniciens nous répondent, nous n'avons de ce fait pas pu le faire cette semaine.

Promis nous ferons le nécessaire cette semaine ;)
    M-Night

9. jeanclaude59118

jeanclaude59118 Auteur Actif

d'accord M-Night et merci

10. M-Night

Bonjour,

poulette1962 : désires-tu rajouter quelque chose avant que nous fermions le sujet ?

M-Night

11. amélie59118

amélie59118 Apprenti du Forum

bjr je n ai pas vu le messages ;ma ferme viens de se couper elle est bloquer par un administrateur ;pourquoi merci cdt

12. amélie59118

je suis poulette 1962

13. M-Night

Bonjour,

Comme à chaque fois qu'il y a un piratage, nous devons donner une raison pour remettre le compte d'un fermier à son niveau avant piratage. Or le piratage de jeanclaude59118 émane de chez toi. Par conséquent ton compte a été, malheureusement pour toi, fermé.

Je te conseille vivement d'écrire au support rubrique Questions générales en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport. Tu vas devoir leur donner des explications sur qui a eu accès à ta machine, mais aussi pourquoi tu t'es connectée sur le compte jeanclaude59118 de manière plus que régulière (ce n'est pas juste une connexion un jour c'est plusieurs connexion par semaine !) alors qu'à travers les échanges que nous avons eu avec jeanclaude59118, il n'a pas l'air d'être au courant du tout.

Le support prendra ensuite la décision de rouvrir ou non ta ferme.

M-Night

14. amélie59118

merci j ai ecris au support

15. M-Night

Bonjour,

Quelque chose me dit que, si tu as des enfants, l'un d'entre eux va passer un sale quart d'heure parce qu'entre le "saccage" de la ferme de jeanclaude59118, il y a eu des MP vulgaires envoyés à d'autres fermiers.

Bon courage à toi car je ne pense pas que ce soit toi qui ait écrit ce genre de chose :(

Si ta ferme est réouverte, pense à modifier ton mot de passe et à le tenir secret ;)

Le sujet est maintenant fermé.

M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.