erreur outils en folie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 25 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

J'ai eu un soucis d'affichage des gains avec l'évent outils en folie. J'ai gagné 2 x de suite vers 09h00, 1200 bois et la fenêtre de confirmation m'en a affichée que 250 !
    Y a t il juste un problème d'affichage de la fenêtre de confirmation ? mes gains ont ils bien été de 1 200 bois ?

Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'après les traces que nous avons tu as gagné deux fois 250 bois. Une fois à 09:01:06 et une seconde 09:01:25.

Bon jeu :)

3. kinou

voici une copie d'écran

le gain éclairé est les 1 200 bois

4. M-Infinity

Bonjour,

Franchement je ne sais quoi te dire, peut être que ce qui se met en surbrillance n'est qu'un "effet" visuel :oops:

Ce qui est certain c'est que ce que tu gagnes s'affiche dans la fenêtre finale et c'est bien 250 bois dans le cas présent.

5. kinou

je t assure que c'est bien les 1200 bois qui se sont allumées -.-, ce n'est pas un effet d'optique. Pour d'autres gains il n'y a pas eu de confusion, j'ai bien gagné la même chose sur le 1er et le 2ème écran. Je me sent un peu lésée là, je ne trouve pas cela normal !!! il devrait y avoir une compensation

6. M-Infinity

Bonjour,

Nous venons d'avoir la confirmation d'un problème d'affichage aléatoire sur l'écran de fond :oops:

Tout ce que nous pouvons dire c'est que c'est la fenêtre qui s'ouvre qui affiche le bon gain.

Désolé e bon jeu :)

7. kinou

Je me doutais bien :(, un geste commercial serait le bienvenue car le doute subsiste

8. M-Infinity

Bonjour,

Désolé mais à notre niveau nous ne pouvons malheureusement rien faire d'autant que la fenêtre finale correspond bien à ce qui est livré :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.