erreur lot pêche

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kaaslolo01, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kaaslolo01

kaaslolo01 Novice du Forum

Bonjour, j'ai ce matin pu acheter avec mes derniers points pêche avant 14h un "monstre du lac" ou "mes meilleurs amis",un des deux, j'en suis presque sûre! Mais je ne les trouve pas dans mon grenier? ... Comment cela se fesse?

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as acheté la ligne de nuages et les 3 décorations de la quête Mordu de pêche, la décoration Joie de la pêche, les bananes dorées, les billets festifs et les abris mystère. Après tous ces achats il ne te reste en stock que 4 Jetons étoile.

Nous n'avons pas l'heure de ces achats dans nos outils d'administration mais si tu as acheté quelque chose juste avant la fin de l'évent, il doit se trouver dans la liste ci-dessus.

Bon jeu :)
    M-Night

PS : très bon jeu de mot
    Tonton48 mais cela n'a rien à faire sur le forum ;), ton post est donc supprimé.

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    j'ose me permettre puisque le sujet n'est point fermé...et imaginer le jeu de mots de Tonton!
    Avantage pour miss Night, l'humour revient sur le forum.
    Bon jeu à tous! ;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quelque chose me dit que tu n'as pas eu de mal à voir le jeu de mot... :p

Sur ce laissons le sujet propre en attendant le retour dekaaslolo01.

Bon jeu :)
    M-Night

pepsa54 aime votre message.