Erreur JavaScript sur le jeu sur mobile ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par DroUpyX, 27 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DroUpyX

    DroUpyX Novice du Forum

    Bonjour ami(e)s fermièr(e)s,

    En voulant aller sur le moulin pour obtenir un bonus, j'ai un message d'érreur JavaScript qui s'est affiché, m'empêchant de continuer a jouer.

    Pourriez vous résoudre ce problème ?

    Est ce que certain(e)s d'entre vous ont eu ce problème en jouant via leur smartphone ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta question étant d'ordre technique, je transfère ton sujet dans la bonne section.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu nous préciser de quel type est ton mobile, le système d'exploitation installé et le navigateur que tu utilises, s'il te plait ?

    Il faudrait aussi que tu nous dise si c'est la seule fonction qui te pose problème.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. DroUpyX

    DroUpyX Novice du Forum

    M-Vegas merci.

    J'hésiter entre la section technique et générale pour poser ma question.

    M-Infinity, c'est un smartphone samsung galaxy je me suis connecté au jeu via google chrome.

    Oui, j'ai eu ce message d'érreur uniquement pour accéder au moulin.
     
  5. DroUpyX

    DroUpyX Novice du Forum

    Je viens de tester et ça ne l'a pas refait.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'était donc certainement un petit souci passager au niveau du navigateur (quelque chose en cache qui s'est perdu pour une raison que seul l'informatique connait) :)

    Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.