"erreur" [FAQ] Animaux colorés : comment les utiliser / chameaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 13 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,

    En consultant la [FAQ] Animaux colorés : comment les utiliser, j'ai remarqué que le tableau concernant les fabriques de tapis n'était pas le bon : il s'agit du tableau concernant la quête à la coop'.

    Bon jeu, :)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je viens de contrôler le tableau et ce qu'il y a à livrer dans cette quête, et je n'ai pas trouvé d'erreur. Peux tu me dire où tu as constaté une erreur, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    louloukeke aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est dans le post #17 juste avant
    Voici ce à quoi elles ressemblent :

    Fabrique de tapis 1 : jaune
    [​IMG]

    Il y a le tableau des tapis à fournir à la coop alors qu'il devrait y avoir deux tableau l'un avec les outils pour fabriquer les fabriques de tapis et les extensions et l'autre avec les productions (temps, nombre de tapis, PE, ...) comme il y a au post #16 juste avant
    Voici ce à quoi elles ressemblent :

    Vivier koï 1 Jaune
    [​IMG]
    Est-ce bon ?
    papachat
    Bon jeu

    PS Pas assez rapide mais j'ai oublié de prendre des épinards.:cry:
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Merci pour le petit café, :sleepy: je transmets cette information pour que la FAQ soit rectifiée.

    Et merci de nous l'avoir signalé. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.